Nan mais sérieux je dis encore des conneries ou ça se peut ? Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir le même IP



je viens de remarquer dans les profils l'acces à la carte
y a des estoniens ou des finlandais sur ce Forum?

C'est du niveau des oeufs Kinder [:nono le bo] [:nono le bo]J'vois les références![]()
Ouais d'ailleurs il y a les gendarmes devant la porte, ils viennent me chercher parce que Kham a fait des conneries [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] j'ai rien fait monsieur l'agent [:benigne] [:benigne] [:benigne]
comme d'hab, j'arrive en retard 


Et en dessert on remet ça ! 
Tuvois je te l'avais dit que tu allais leurs faire déposé le bilanouai de sacrées pertes
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tuvois je te l'avais dit que tu allais leurs faire déposé le bilan![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ils ont plutôt intérêt sinon je n'y mets plus les pieds [:benigne] [:benigne] [:benigne]Dans l'article, ils disent qu'ils avaient stoppé le carpaccio à volonté mais que suite au mécontentement des clients, ils l'ont remis début octobre.
