[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


http://www.pcinpact.com/actu/news/47210-spam-viagra-sexe-pharmacie-botnet.htm
c'est énorme cet article
le plus marrant c'est les commentaires
 






Non, cette solution est déjà prise par mon frère... C'est vrai qu'elle à l'air de mieux marcher :fou:

Pourquoi tu dis ça ? Faut pas pleurer :D
 


Si ton frère est relié en USB, tu te relis par un cable réseau ou inversement. (Si cette solution fonctionne)
 


T'as même trouvé la bonne couleur :D

Bon je sors des deux heures de colles et bien mine de rien, c'était vraiment sympa ! :) J'avais déjà fait mon anglais, donc j'ai pu faire mes devoirs, mes maths, m'avancer ! (ce que je n'aurais pas fait sinon) et puis on parle, on envoie des sms... :p Sérieux très sympa :D
 




je me souviens en 6ème j'avais été collé et on avait du recopier un article de journal(sur les jeux vidéos pour moi :D ) et ensuite à la fin de l'heure le surveillant à pris nos feuilles, les a déchirées et les a jeté.
c'était bien la peine
 

Oui ils aiment bien faire ça devant les élèves des fois :D Ca leur montre qu'ils n'ont rien produit, juste perdu leur temps à être puni. C'est de la psycho :D
 

Bah moi mon prof de physique nous donnait des punitions et quand on lui rendait il les jetait sans les regarder :D
Et le pire c'est que personne osait lui donner une punition avec seulement la 1ère pagen de faite, on avait trop peur :cry:
 


Oui mais non parce qu'une fois il a regardé et collé donc du coup on osait pas mettre n'imp :D
On était peureux :D
 





Les punitions c'est terrible. Heureusement qu'on en a plus. [:bob113:3] [:bob113:3]

Maintenant, on est grand on s'en cague, mais quand t'es tout petit en 6e, t'en trembles. [:nono le bo] [:nono le bo]
 




Pour moi ce sont clairement ceux qui n'arrêtent pas de répéter qu'ils ne le sont pas qui le sont :whistle:
It's prouved en plus :D (Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je m'améliore en anglais je crois ! :ange:)