[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Mais non tu ne vois pas que nous sommes en plein cours de psychanalyse, dirigé par le grand et très renommé LLDR, thème philosophie orientée ? :o

:whistle:
 



Bon on vient de me retirer une dent de sagesse... bah oui ça saurait si j'étais sage :D .
Bon ce coup ci ça s'est bien passé : plié en qq minutes :good: .
J'attends que l'effet de l'anesthésie se dissipe :( :( .
 

Aie c'est chaud les dents de sagesse. Anesthésie locale alors ? C'est pas trop barbare ? :d
 

Aie c'est chaud les dents de sagesse. Anesthésie locale alors ? C'est pas trop barbare ? :d
Anesthésie locale :jap:
Pour l'instant ça va, l'extraction s'est bien passée, mais je suis sorti du siège vers 11h20... je verrais ce soir :D .
 



Ouais, c'est chiant. Déjà quand mon père me passe la fraise et que ca saigne un peu j'en peux plus alors se faire ouvrir en étant éveillé ce doit être dur. :sweat:
 

Ton père est dentiste ? :ouch:
Le malheur de tous les gamins ! :D Ca devait être l'horreur quand t'étais petit :D :D :D :D :D
 

La première dent de sagesse a été une catastrophe.... bon ma dent était mal foutu et il a du mettre 30min à l'extraire :cry: :cry: . Du coup j'avais laissé tombé et j'ai gardé les autres.
Mais là il faut vraiment les enlever :D .
Ayant déménagé depuis, j'ai trouvé une dentiste et la première extraction aujourd'hui s'est bien passé. Elle était douce, bonne anesthésie, bien installé, ..... bref RAS :sol: . J'ai RDV dans 15jours pour enlever une 2e.

Si vous avez bien compté... il m'en restera encore 1 :D . Mais je peux la garder celle là :D .

J'attends ce soir pour avoir un jugement définitif sur l'extraction ;) .
 

Ton père est dentiste ? :ouch:
Le malheur de tous les gamins ! :D Ca devait être l'horreur quand t'étais petit :D :D :D :D :D

Oui il est dentiste. Ba je me suis allongé que peu de fois sur le siège. [:bob113:3] [:bob113:3]
J'ai trop peur. [:bob113]
 


Il doit changer de brosse à dent tous les jours, et il y a un système de vidéo surveillance à la salle de bain connecté à un détecteur très sophistiqué : il doit se brosser les dents pendant au moins 10 minutes, et si jamais il sort avant, une alarme retentit, et se met directement en communication avec le père partout dans monde. La porte se verouille et un échange a alors lieu à distance.

:whistle:
 

LCI Filnews [:unclebens:8]
Depuis la fin de l'extraction vers 11h20... j'ai pas mal :good: :good:
Juste une légère douleur, mais vraiment rien d'important :non: .
C'était il y a 5h pil poil :D .
 

Il doit changer de brosse à dent tous les jours, et il y a un système de vidéo surveillance à la salle de bain connecté à un détecteur très sophistiqué : il doit se brosser les dents pendant au moins 10 minutes, et si jamais il sort avant, une alarme retentit, et se met directement en communication avec le père partout dans monde. La porte se verouille et un échange a alors lieu à distance.

:whistle:
C'est pas bon de trop se brosser, ni d'avoir une brosse trop dure :non: :non: :non: :non:
 

Tout à fait ! ;)
Moi j'ai une brosse poil souple je crois... L'idéal étant le médium me semble t-il (à faire confirmer par Adri :D) mais j'ai vraiment du mal !
 









c'est celle la:
brosse_a_dent_culbuto.jpg

:D