Oui mais toi il t'a conseillé le Karcher avecBizarre comme les toubibs sont jamais du même avis, toi tu as l'avis de ton père. Notre dentiste nous a conseillé des brosses à dents électriques
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Oui mais toi il t'a conseillé le Karcher avecBizarre comme les toubibs sont jamais du même avis, toi tu as l'avis de ton père. Notre dentiste nous a conseillé des brosses à dents électriques
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Pour info à LLDR, ma mère est prof, mon père dentiste, le bouquet.![]()

[:dcentrale jr] la c'est mon père qui va te fragger[:dcentrale jr]C'est normal qu'on interdise la brosse a dent électrique à junior.... il faut une batterie dedans [:benigne]![]()
Bizarre comme les toubibs sont jamais du même avis, toi tu as l'avis de ton père. Notre dentiste nous a conseillé des brosses à dents électriques

Ah toi aussi, je savais pas ça
Et en plus t'as une soeur... Je suis sincèrement navré, crois moi![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Il m'a toujours semblé que Canal c'était bien, surtout la nuit

Ouais le pingouin est mort depuis le temps qu'il trempe dans la bière, le chat lui est juste dans un coma éthyliqueBenigne a changé d'avatar![]()
Kekcekispasse avec mon avatar![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
).Pour l'avateur de Benigne, bof c'est tellement classique et déjà vu des photos comme ça![]()
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)