[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bizarre comme les toubibs sont jamais du même avis, toi tu as l'avis de ton père. Notre dentiste nous a conseillé des brosses à dents électriques
Oui mais toi il t'a conseillé le Karcher avec [:unclebens:8]
 


C'est normal qu'on interdise la brosse a dent électrique à junior.... il faut une batterie dedans [:benigne] [:benigne:1]
 



Bizarre comme les toubibs sont jamais du même avis, toi tu as l'avis de ton père. Notre dentiste nous a conseillé des brosses à dents électriques

Ba mon parrain est dentiste, pour jeune (30 ans) et avec mon père ils m'ont dit qu'il n'y avait que la brosse à dent manuelle. :spamafote:
Pourtant je voulais tester l'électrique, mais ils m'ont dit que c'est nul. :)
 

Ah toi aussi, je savais pas ça :lol:
Et en plus t'as une soeur... Je suis sincèrement navré, crois moi :sweat:

:whistle:

Oui en 1ere en plus, mais pas dans la même classe. Sauf en Deutsch et Anglais (module). [:bob113:3] [:bob113:3]
 


Euh... :ange:

Ca dépend, mais bon c'est une tronche dans toutes les matières, en littéraire je galère un peu. :(
 


Ba dans toutes les matieres elle est gère quoi. Elle travaille pas bcp (mais ce qu'il faut), mais elle comprend vite tout de suite. :ange:

Bref ;)
 

Bref, elle est énervante quoi :D

Tiens y a "A vous de juger" sur la crise, en direct avec Christine Lagarde, Martine Aubry, un banquier... Je regarde je ne sais pas pourquoi mais ça me passionne ces émissions :D :)
 




Ca c'est dommage :D Il m'a toujours semblé que Canal c'était bien, surtout la nuit :ange:

Bon en parlant de nuit j'en ai marre qu'elles ne durent que 4 heures à chaque fois je suis crevé donc bonne nuit :hello:
 










Dans la série : benigne raconte sa vie [:unclebens:8]

J'ai enfin trouver un petit soft que je cherchais pour gérer des taches :
-rappeler machin
-envoyer un truc à bidule
-relancer machin chouette

Tu peux mettre une date ou pas a la tache, etc....

J'utilise depuis 3 jours et c'est :good: :good: :good:

http://www.rememberthemilk.com/

Et c'est sans alcool (quoiqu'en russe blanc :ange: :ange: :ange: ).