[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






y a du foot aussi cet après midi en ce moment même
grosse faute de napoléoni qui met KO ellissalde qui sort sur civière avec la minerve
 

La vache :ouch: Quelle surprise quand je me suis réveillé et que j'ai regardé l'heure : 15h :D Du coup j'ai dormi 13h ça fait du bien [:cerruti]
 

Tiens je viens de remarquer que comme moi pblascka racontait sa vie et avait parlé de sa nuit :D Je me suis couché à 2h aussi alors comme disent les médecins, j'ai fait une bonne nuit de 13h :p

Et Guerart tu te moquerais pas de moi en disant les âges ? :whistle: :lol:
 

y a du foot aussi cet après midi en ce moment même
grosse faute de napoléoni qui met KO ellissalde qui sort sur civière avec la minerve

Ouais, ce sont des animaux quoi. C'est pas possible. :pfff:

M'enfin on mène, et je pense qu'on va enfoncer le clou en 2nd période.
 






Et un temps terrible, chez moi c'est simple : il fait nuit ! :heink:
L'occasion parfaite pour travailler donc [:benigne]

...Euh qu'est-ce que je dis moi [:cerruti] :whistle:
 







Oui enfin la c'est normal il est 17h14 et on est en heure d'hiver [:bob113:3]

:lol:
Ca fait tôt quand même :D


[quotemsg]pareil chez moi je voyais plus mon clavier ni ma souris
[/quotemsg]

pas de ça chez moi je tape en regardant l'écran :sol: et je me sers du touchpad :D
 


La vache :D Moi je tape très vite et en regardant l'écran ou n'importe où. J'ai même remarqué maintenant que si j'essaie de regarder le clavier je m'embrouille et je vais moins vite :p
 




3h de bonheur cet aprem :D
Ballade en westfield FW 1600, grosso modo 560kg et 155ch :love:
Franchement hallucinant cette auto :love: