Quelle surprise quand je me suis réveillé et que j'ai regardé l'heure : 15h
Du coup j'ai dormi 13h ça fait du bien [:cerruti]
Je me suis couché à 2h aussi alors comme disent les médecins, j'ai fait une bonne nuit de 13h 

y a du foot aussi cet après midi en ce moment même
grosse faute de napoléoni qui met KO ellissalde qui sort sur civière avec la minerve

Aucun problème de réception car je regarde pasça marche chez vous le rugby?
moi y a des probs chez moi
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)


Oui enfin la c'est normal il est 17h14 et on est en heure d'hiverCa y est, il fait nuit nuit![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Oui enfin la c'est normal il est 17h14 et on est en heure d'hiver![]()

et je me sers du touchpad 
Moi je tape très vite et en regardant l'écran ou n'importe où. J'ai même remarqué maintenant que si j'essaie de regarder le clavier je m'embrouille et je vais moins vite 
Punaise même moi je ne regarde pas le clavier![]()
je viens de m'en rendre compte
![]()


Ou alors t'as un clavier pourri 
Salaud3h de bonheur cet aprem![]()
Ballade en westfield FW 1600, grosso modo 560kg et 155ch
Franchement hallucinant cette auto![]()
... 100% sans assistance
