[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Wah ;) T'as fait des photos ? :D
Malheureusement non, mais c'est celle-ci (le gars avait fait une video quand il l'avait acheté) :
http://www.youtube.com/watch?v=HzkbA3mi9Ws

Une photo d'une autre westfield :
westfield_hb.jpg


Et oui 0 assistance, comme les catheram mais un petit peu plus grand (et c'est déja la misère pour y rentrer), un truc de fou !
 

C'est bien ce que je dis, une vraie voiture plaisir, c'est sans assistance et c'est au conducteur de savoir la gérer et la contrôler ! :o

Sympa la voiture ;) (Bon moi je suis plus grosses berlines de 2 tonnes mais bon :D) Par contre il y a un truc... Les jantes :bah: :(
 

C'est bien ce que je dis, une vraie voiture plaisir, c'est sans assistance et c'est au conducteur de savoir la gérer et la contrôler ! :o

Sympa la voiture ;) (Bon moi je suis plus grosses berlines de 2 tonnes mais bon :D) Par contre il y a un truc... Les jantes :bah: :(
Les jantes de celle dont j'ai fait un tour (en video) sont superbes !!!
 

C'est une belle réalisation quand même une voiture comme ça :good: Et les jantes de celle de la vidéo sont déjà mieux :) Et j'aime bien la musique de la vidéo :D
 






Oh ben zut la location de Catheram sur Chantilly (a coté de nos Parigo du Nord) semble fermé :cry: :cry: :cry: .
Je m'étais éclaté comme un gamin :D .
 


Et pour aller acheter le pain le dimanche

Pas pour balader le chien, il ferait des rayures sur le tableau de bord (quoique que j'ai réussi à dresser mon chien, de façon à ce qu'il n'aille pas à l'avant). :D
 


Et pour aller acheter le pain le dimanche

Pas pour balader le chien, il ferait des rayures sur le tableau de bord (quoique que j'ai réussi à dresser mon chien, de façon à ce qu'il n'aille pas à l'avant). :D
Mon chien ne fait aucune griffure et ne vient jamais a l'avant.... un vrais ange :good: :good: :good: :good:
 

Aaaaaaaaaaaaah ce soir je reste ici :D Je vais suivre la ligue 1 et me coucher tôt :D
Dites j'aiu l'impression que gg croit toujours que begnine a 14 ans [:unclebens:8]
 



Non c'est une horreur pour aller bosser, moteur qui ratatouille en bas, personne te vois ... un crève coeur de rouler à 50 avec ça :(

Pour le prix je n'en sait rien du tout, a priori plus de 30000€ mais sans en etre certain.

Quelques photos
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=9507&postdays=0&postorder=asc&start=0

Bah si t'as beaucoup de route à faire ça peut le faire, ça te met en forme :D

Plus de 30000 euros, si t'as pas oublié un zéro c'est pas très cher :ouch: Enfin relativement accessible dirons-nous, surtout si t'en trouves en occase :p
 




Y a un trombi dans lequel tu pourras voir une photo de lui, un autre dans lequel tu pourras voir une photo de sa Laguna, donc bon :whistle:
Enfin il a peut être 15 ans qui sait :D
 



Y a un trombi dans lequel tu pourras voir une photo de lui, un autre dans lequel tu pourras voir une photo de sa Laguna, donc bon :whistle:
Enfin il a peut être 15 ans qui sait :D
La Lag de mon papa bien sur :o :o
Il veut pas prendre une Peugeot :pfff: