Malheureusement non, mais c'est celle-ci (le gars avait fait une video quand il l'avait acheté) :WahT'as fait des photos ?
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=HzkbA3mi9Ws
Une photo d'une autre westfield :
Et oui 0 assistance, comme les catheram mais un petit peu plus grand (et c'est déja la misère pour y rentrer), un truc de fou !
T'as fait des photos ?

Et les jantes de celle de la vidéo sont déjà mieux
Et j'aime bien la musique de la vidéo
Quel bruit

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)

