Hè LLDR vu la tronche qu'il a sur le trombi [:nono le bo]
http://www.jean-benoit.com/wp-content/uploads/2007/07/.thumbs/.Paris-gay-pride-2007.jpg
Oué j'ai vu que ça n'avait pas changé [:nono le bo]
Tiens vous pourriez mettre Gg dans le trombi aussi, en trouvant quelqu'un qui a la tête de quelqu'un qui annonce un scoop

T'as vu, t'as honte de rouler en Renault
(L'intello avec des lunettes et un air satisfait des smileys msn me manque souvent sur FP
)


![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
.