[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




Tiens vous pourriez mettre Gg dans le trombi aussi, en trouvant quelqu'un qui a la tête de quelqu'un qui annonce un scoop :D


Genre lui quoi :

jobs_iphone.jpg


[:davidcentrale]
 



Ah oui parceque tu me souffre-dolorisait avant :pfff: :D

doulorisais pblascka ! mdr ça recommence :D
En plus c'est pas une faute puisque c'est un verbe qui n'existe pas. Ceci porte pour nom le néologisme :) (L'intello avec des lunettes et un air satisfait des smileys msn me manque souvent sur FP :D Si quelqu'un entend ma demande... :ange:)
 







T'as qu'as te photographier le chevelu :D :D :D
Ah là c'est moi qui te souffre doulorisais :jap: :D


1. Je me suis déjà montré en photo :D
2. J'ai été chez le coiffeur avant la rentrée comme déjà dit et j'ai maintenant les cheveux courts avec une mèche à la tintin devant, comme à chaque fois que j'ai les cheveux courts :p
 

Un scandale ! Le chien pas sur le siège :lol:
DEuxièmement ce n'est pas un 807 Navtech (y a pas de vitre manuelle)
Vu la qualité des plastiques et le peude place à l'arrière, je vote Renault et le sors [:benigne:1]

:lol:
 

2. J'ai été chez le coiffeur avant la rentrée comme déjà dit et j'ai maintenant les cheveux courts avec une mèche à la tintin devant, comme à chaque fois que j'ai les cheveux courts :p
Vas y fait voir :D
 


Un scandale ! Le chien pas sur le siège :lol:
DEuxièmement ce n'est pas un 807 Navtech (y a pas de vitre manuelle)
Vu la qualité des plastiques et le peude place à l'arrière, je vote Renault et le sors [:benigne:1]

:lol:


Ouais je pensais à une Renault Mégane :D
Et désolé d'être si cruel avec toi :ange:
 




Bon ce soir Mc Do maman n'a pas le temps de faire à manger elle prépare un salon de puériculture, donc demain il va y avoir des traces de pneus dans le calbute [:bob113:3]
 





Moi je continue ma perf de Newport Beach, la saison 3 passe sur warner payant :D :D :D
J'en suis à 18épisodes en un peu plus d'une semaine :whistle: :whistle:
Moi j'ai essayé de gauler Grey's anatomy saison 5 sur le net et j'ai rien trouvé de gratos :/
 

Moi j'ai essayé de gauler Grey's anatomy saison 5 sur le net et j'ai rien trouvé de gratos :/
Arf jamais accroché :bah: .
La seule, l'unique, la meilleure série médicale.... c'est gregory bien sur :D :D :D
 

Arf jamais accroché :bah: .
La seule, l'unique, la meilleure série médicale.... c'est gregory bien sur :D :D :D
Ouais moi j'aime bien grey's anatomy aussi, au début j'avais un peu de mal je trouvais trop ressemblant à urgence puis avec le temps j'ai trouvé ça plus drole qu'urgence :whistle: sinon je vais me faire NCIS saison 5 la je l'ai trouvé gratos :D mais après je vais regarder quoi le vendredi soir :bah:
 

Ouais moi j'aime bien grey's anatomy aussi, au début j'avais un peu de mal je trouvais trop ressemblant à urgence puis avec le temps j'ai trouvé ça plus drole qu'urgence :whistle: sinon je vais me faire NCIS saison 5 la je l'ai trouvé gratos :D mais après je vais regarder quoi le vendredi soir :bah:
A ben tine voila ce que je vais faire... NCIS enregistré hier et j'ai aussi Desperate sur m6 replay :bounce: :bounce: