[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

c'est vrai qu'au niveau scénar (journeyman) c'est un peu mou du genou...
C'est dommage, l'idée me plait bien pourtant.
L'idée m plaisait... mais au bout de 4 épisodes ça décollait pas.... j'ai laché la barque.
Et visiblement ça doit être une cata pour M6 car ils décalent à 22h30 la semaine prochaine :D .

Et j'ai du chercher dans gogole pour savoir ce qu'était QVGDM [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] . C'est mon dernier mot [:benigne:2] .

l'avis de l'audience au quebec(d'après le sketch d'olivier et gad elmaleh)
y a le moit-moit, le super moit-moit :D
le pire c'est que gad est mort de rire

Ah ouais :/ Qu'est-ce qui peut faire que celle-ci ne le soit pas ?
En tout cas pas très chère mais si en sachant que c'est forcément comme seconde voiture de toute façon et que pour le circuit celle-là vraiment dommage je trouve !
Tout simplement elle n'a pas à répondre à toute les normes homologations (feux, antibrouillard, bruits, polution, ..) et il n'y a quasi aucune démarche administrative à remplir.

Mais c'est quand même la misère car quelques circuits demande la carte grise, vérifie que le bruit ne dépasse pas 90db ... même sur circuit on est plus tranquille :fou:

Il y a quelques semaines ou mois déjà, un membre avait créé un topic pour savoir tout ce qu'il existait comme supports pour les annonces automobiles, en France ou à l'étranger, et autres que Leboncoin ou Ebay. J'ai essayé de le retrouver mais pas moyen :sweat: Quelqu'un sait ? :)

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-xgwd5kLiDY&amp;hl=fr&a mp;a mp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-xgwd5kLiDY&amp;hl=fr&amp ; ;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Ouais j'en parlerais à mon cheval [:unclebens:8]

Et encore un tube de vaseline pour la taxe d'habitation :cry: :cry: :cry: :cry:
Presque 2 mois de loyer :ouch: :ouch: :ouch:

Entre l'impot sur le revenu et la taxe d'habitation... je fini au smic :sarcastic:

Et encore un tube de vaseline pour la taxe d'habitation :cry: :cry: :cry: :cry:
Presque 2 mois de loyer :ouch: :ouch: :ouch:

Entre l'impot sur le revenu et la taxe d'habitation... je fini au smic :sarcastic:
Te plaint pas, moi j'ai taxe d'habitation, taxe pro et pour finir mon dernier appel de charge social, soit un billet de 10 000€ pour le 15 décembre :D

le problème de la taxe d'habitation c'est qu'elle varie selon la "richesse" de ta commune.
Si pleins de sociétés et pas de trop de logements sociaux => c'est bon, pas trop élévée.
Si par contre pas trop de boites et un max de gens qui tirent sur les aides, t'as gagné le cocotier => c'est celui qui gagne de l'argent qui régale.

Félicitation bénigne :hello:

[quotemsg]Sérieux ça vous tire vraiment un sourire ? C'est carrément affligeant :D
T'as pas le même vhumour que nous c'est dommage :D
[/quotemsg]

Non, c'est vous qui n'avez pas le même humour que moi :o :lol:
Pour certains trucs si on a quand même le même humour ;)