Ah, il est tard, je viens de m'enfiler 4 épisodes de DH
J'arrête là les suivants sont en anglais... Et sur gigi, on peut les trouver en français ?![]()
![]()
Ah, il est tard, je viens de m'enfiler 4 épisodes de DH
J'arrête là les suivants sont en anglais... Et sur gigi, on peut les trouver en français ?![]()
![]()
C'est un site pour télecharger les sériesPS c'est quoi Gigi?

L'idée m plaisait... mais au bout de 4 épisodes ça décollait pas.... j'ai laché la barque.c'est vrai qu'au niveau scénar (journeyman) c'est un peu mou du genou...
C'est dommage, l'idée me plait bien pourtant.
.
. C'est mon dernier mot
.
Tout simplement elle n'a pas à répondre à toute les normes homologations (feux, antibrouillard, bruits, polution, ..) et il n'y a quasi aucune démarche administrative à remplir.Ah ouais :/ Qu'est-ce qui peut faire que celle-ci ne le soit pas ?
En tout cas pas très chère mais si en sachant que c'est forcément comme seconde voiture de toute façon et que pour le circuit celle-là vraiment dommage je trouve !

Ca je ne sais pas.
J'ai vu que du vost fr.![]()




Quelqu'un sait ? 
Ouais j'en parlerais à mon cheval<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-xgwd5kLiDY&hl=fr&a mp;a mp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-xgwd5kLiDY&hl=fr& ; ;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Te plaint pas, moi j'ai taxe d'habitation, taxe pro et pour finir mon dernier appel de charge social, soit un billet de 10 000€ pour le 15 décembreEt encore un tube de vaseline pour la taxe d'habitation![]()
![]()
![]()
![]()
Presque 2 mois de loyer![]()
![]()
Entre l'impot sur le revenu et la taxe d'habitation... je fini au smic![]()


Sérieux ça vous tire vraiment un sourire ? C'est carrément affligeant![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
T'as pas le même vhumour que nous c'est dommage[quotemsg]Sérieux ça vous tire vraiment un sourire ? C'est carrément affligeant![]()


Et encore un tube de vaseline pour la taxe d'habitation![]()
![]()
![]()
![]()
Presque 2 mois de loyer![]()
![]()
Entre l'impot sur le revenu et la taxe d'habitation... je fini au smic![]()

Non, c'est vous qui n'avez pas le même humour que moi![]()
![]()
Ah bah si un peu quand me^me 