[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Y a des gens qui aimeraient bien en payer beaucoup des impôts :roll: ;)
Ouais parce qu'ils en paient pas, mais le jour ou ils en paient ils ne veulent plus en payer, on est tous passé par la [:bob113:3]
 


Ouais parce qu'ils en paient pas, mais le jour ou ils en paient ils ne veulent plus en payer, on est tous passé par la [:bob113:3]
Ce que je veux dire c'est qu'en général plus tu paies d'impôts sur le revenus, moins t'es à plaindre... ;)
 









:gun: :gun: :gun:
Est-ce que tu as encore des copains ? [:unclebens:8]
Bon non ma pettite copinen'est pas correspondante au sujet, c'est autre chose mais je sais pas quoi :heink:
 










Bon je regarde T3..... aucun rapport avec ça [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Vw_transporter_t3_wasser_v_sst.jpg


Mais plutôt :whistle:
A27936_b.jpg
 





Et encore un tube de vaseline pour la taxe d'habitation :cry: :cry: :cry: :cry:
Presque 2 mois de loyer :ouch: :ouch: :ouch:

Entre l'impot sur le revenu et la taxe d'habitation... je fini au smic :sarcastic:

Je zappe l'IR. Mais pour la TH, la TF et la CSG, c'est un gros billet de 5000 qui part. :fou:
Pendant 2 ans, j'ai eu un dégrevement sur la TH de 300 euros. Je ne savais pas pourquoi. Cette année, ils m'ont dit que je n'y avais plus droit... Mais je ne sais pas pourquoi non plus. :voyons: