Ouais parce qu'ils en paient pas, mais le jour ou ils en paient ils ne veulent plus en payer, on est tous passé par laY a des gens qui aimeraient bien en payer beaucoup des impôts![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ouais parce qu'ils en paient pas, mais le jour ou ils en paient ils ne veulent plus en payer, on est tous passé par laY a des gens qui aimeraient bien en payer beaucoup des impôts![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ce que je veux dire c'est qu'en général plus tu paies d'impôts sur le revenus, moins t'es à plaindre...Ouais parce qu'ils en paient pas, mais le jour ou ils en paient ils ne veulent plus en payer, on est tous passé par la![]()

Ouais mais c'est par pour autant que ça fait plaisirCe que je veux dire c'est qu'en général plus tu paies d'impôts sur le revenus, moins t'es à plaindre...![]()

Ouais mais c'est par pour autant que ça fait plaisir![]()
Pourquoi stresses-tu mon pauvre pblascka ?Je suis à ton écoute
![]()
Il t'a quitté c'est ça ?![]()
![]()

![]()
![]()
Est-ce que tu as encore des copains ?![]()
Oui il reste des fidèles qui me supportent
Et puis ils ont l'habitude, je les fais rire je suis quelqu'un de sympa
Tu me crois pas ? Tiens je t'offre une bière pour destresser ![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)
Et pis ça c'est de la caisse : moteur flat4 a l'arrière, propulsionAh ouais il a fermé la bouche là![]()

Et encore un tube de vaseline pour la taxe d'habitation![]()
![]()
![]()
![]()
Presque 2 mois de loyer![]()
![]()
Entre l'impot sur le revenu et la taxe d'habitation... je fini au smic![]()
