[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Arf, c'est bidon. J'étais avec les filles de mon groupe en TP (j'ai pas choisi), et une d'elles nous a dit : "je rédige tout c'est la pleine que tu fasses quelque chose". La chance. :d
 

Arf, c'est bidon. J'étais avec les filles de mon groupe en TP (j'ai pas choisi), et une d'elles nous a dit : "je rédige tout c'est la pleine que tu fasses quelque chose". La chance. :d
Un grand classique. Toujours proposer de le faire. Le rendre bien pourris avec plein de tache... et hop le tour est joué :ange: :ange: :ange: .
 

Un grand classique. Toujours proposer de le faire. Le rendre bien pourris avec plein de tache... et hop le tour est joué :ange: :ange: :ange: .

Ba non, je faisais mon truc assez sérieux, il est à rendre la semaine la prochaine. Et comme c'est un par groupe à rendre... :)
 

Arf, c'est bidon. J'étais avec les filles de mon groupe en TP (j'ai pas choisi), et une d'elles nous a dit : "je rédige tout c'est la pleine que tu fasses quelque chose". La chance. :d

pourquoi, si t'avais pu choisir, t'aurais fait differemment ?
t'es trop con [:unclebens:8]
 

Ba c'est surtout elles qui m'auraient pas choisi. :oui:
Je vous rassure elle a 17 de moyenne en francais et en maths. :d
 

Lol oui un classique les filles qui te disent ça... Ca ne m'est pas arrivé qu'une fois en techno :D Je ne supporte pas, elles se prennent pour les meilleures ou quoi :fou: :whistle:

En parlant de fille, cool aujourd'hui ma conquête n'en est plus une :yaisse: :D
 


















T'in moi ce soir ça aurait du être le restant de la palette de porc, seulement je l'ai jeté hier soir sans m'en apercevoir [:bob113:1]
Deu solution soit tu étais minable hier soir 2 doigts de skye, soit tu es minable ce soir [:bob113:3]