Un grand classique. Toujours proposer de le faire. Le rendre bien pourris avec plein de tache... et hop le tour est jouéArf, c'est bidon. J'étais avec les filles de mon groupe en TP (j'ai pas choisi), et une d'elles nous a dit : "je rédige tout c'est la pleine que tu fasses quelque chose". La chance. :d
.Un grand classique. Toujours proposer de le faire. Le rendre bien pourris avec plein de tache... et hop le tour est joué![]()
![]()
.

Arf, c'est bidon. J'étais avec les filles de mon groupe en TP (j'ai pas choisi), et une d'elles nous a dit : "je rédige tout c'est la pleine que tu fasses quelque chose". La chance. :d
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Je ne supporte pas, elles se prennent pour les meilleures ou quoi

Aucune idée de la terminaison et pas envie de taper "conjuguer verbe conquérir" sur google 
De toute façon ça on savait![]()
tu te rattrapes toi

Ce soir Raclette![]()
![]()
![]()
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Deu solution soit tu étais minable hier soir 2 doigts de skye, soit tu es minable ce soirT'in moi ce soir ça aurait du être le restant de la palette de porc, seulement je l'ai jeté hier soir sans m'en apercevoir![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ouais c'est pour ça aujourd'hui je n'ai pas fait de siesteSurtout fatigué hier soir![]()
En fait plus on dort plus on est fatigué![]()