[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Désolé, je continuais dans la lignée des DS bien sûr ;)
Pour les DM euh je n'ai encore pas passé 2h sur un cette année :D Ah si un DM de SES, plus encore ! Mais pour les maths c'est vite bouclé :whistle:
 














j'ai cliqué parce que je connaissais, mais y a pas la musique sur chrome et quand une fenêtre de dialogue s'ouvre y a une option "ne plus afficher de boites de dialogues émannants de ce site" et ça marche
et la je dis OWNED le site :D
 






J'ai la bouche toute sèche et pateuse, le nez bouché ou qui coule, mal à la gorge, et bien mal à la tête quand je change de position (quand je me mets debout) voilà :D

J'espère que ça va passer c'est pas drôle...
 

martine_pleine-comme-une-andouille.jpg
 

Bon aller moi je m'en vais à Lille jusqu'à vendredi :D
Je passerais de temps en t.. heu régulièrement via mon téléphone [:unclebens:8]
Vais essayer de ne pas abuser de frites :ange:
 

Que vas-tu faire dans le Nord ? :) Ah oui, effectivement, c'est vraiment la crise :D

Moi je ne sais pas si je vais en cours demain :/ Mais ça m'énerve de manquer... En tout cas semaine sans FP ni msn, sans ordi quoi, c'est décidé ! :p
 

Moi je ne sais pas si je vais en cours demain :/ Mais ça m'énerve de manquer... En tout cas semaine sans FP ni msn, sans ordi quoi, c'est décidé ! :p
Si on remonte le topic de quelques semaines on verra que ce n'est pas la première fois que tu prends cette décision [:unclebens:8]
 




Bon aller moi je m'en vais à Lille jusqu'à vendredi :D
Je passerais de temps en t.. heu régulièrement via mon téléphone [:unclebens:8]
Vais essayer de ne pas abuser de frites :ange:
Tu passeras le bonjour à Martine [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]