Désolé, je continuais dans la lignée des DS bien sûr 
Pour les DM euh je n'ai encore pas passé 2h sur un cette année
Ah si un DM de SES, plus encore ! Mais pour les maths c'est vite bouclé 

Pour les DM euh je n'ai encore pas passé 2h sur un cette année
Ah si un DM de SES, plus encore ! Mais pour les maths c'est vite bouclé 
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Bien vu Benigne, c'est parce que je pensais à cette chanson que j'ai mis maladEUH

Ah oui, effectivement, c'est vraiment la crise 
ouais ouais j'te jure