Tu paries que je ne viens pas de toute la semaine ?
En comptant qu'elle se termine le Vendredi soir et qu'elle ne commencera peut être que le Mardi si je ne peux pas aller en cours demain, certes 
En comptant qu'elle se termine le Vendredi soir et qu'elle ne commencera peut être que le Mardi si je ne peux pas aller en cours demain, certes 
boulot !Que vas-tu faire dans le Nord ?Ah oui, effectivement, c'est vraiment la crise
Moi je ne sais pas si je vais en cours demain :/ Mais ça m'énerve de manquer... En tout cas semaine sans FP ni msn, sans ordi quoi, c'est décidé !![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ouais mais si tu vois ce que Ben à bu ce midi tu te dis quec'est normalCa modère sévère en section 308.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Même réussi a ramener la voiture..... hipsOuais mais si tu vois ce que Ben à bu ce midi tu te dis quec'est normal![]()

) quand tu vois tous les topics qu'il a fait c'est n'importe quoi 
Tout le monde devrait avoir envie de monter sur le cheval de guerart pour parler de sa vie![]()
Si y avait pas le topic de pourrissage je ferais le topic "Le cheval de guerart" où tu racontes ta life que personne ne lit [:davidcentrale] ( à part ptètre LLDr )![]()
D'ailleurs je me rends compte que je raconte beaucoup ma vie, mais bon c'est marrant ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Bon LLDR tu peux rester au lit demain, tu n'as pas de bus pour l'école![]()
Mais bon mon frère ne se gênait pour leur faire le coup

Ouais enfin il fait vivre la section aussi même si certaines de ses questions ne sont pas super utiles , il ne connait pas le monde autoOuais mais en même temps c'est un gros taré (Je sais qu'il ne viendra pas ici) quand tu vois tous les topics qu'il a fait c'est n'importe quoi
![]()

Un coup de sang comme çaOuais mais là y a 10 topics fermés![]()

[:nono le bo] [:nono le bo]Dommage. J'aurai bien aimé un topic 2eme jour....![]()
Un coup de sang comme ça![]()
J'ai été gentil et compréhensif jusqu'a présent mais l'enchainement :
-dans qq jours
-quelle nuit
-1er jour
C'est la goutte en trop![]()

Bref, c'est trop.Bon j'ai tout mis dans la poubelle comme ça on les vois plus![]()

C'est vrai que les éboueurs vont devoir passer, ha nan fait chier on est en fin d'année ils vont encore nous taxer de la tune pour le calendarElle doit être bien pleine![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Du coup elle a presque doublé de volumeBon j'ai tout mis dans la poubelle comme ça on les vois plus![]()
Il s'y met de plus en plus alors