[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:lol:

Tu paries que je ne viens pas de toute la semaine ? :p En comptant qu'elle se termine le Vendredi soir et qu'elle ne commencera peut être que le Mardi si je ne peux pas aller en cours demain, certes :D
 

Que vas-tu faire dans le Nord ? :) Ah oui, effectivement, c'est vraiment la crise :D

Moi je ne sais pas si je vais en cours demain :/ Mais ça m'énerve de manquer... En tout cas semaine sans FP ni msn, sans ordi quoi, c'est décidé ! :p
boulot !

@ben ok si je la vois jy passe le bonjour :d
 





Tout le monde devrait avoir envie de monter sur le cheval de guerart pour parler de sa vie :D
Si y avait pas le topic de pourrissage je ferais le topic "Le cheval de guerart" où tu racontes ta life que personne ne lit [:davidcentrale] ( à part ptètre LLDr ) [:unclebens:8]
 





Ouais mais en même temps c'est un gros taré (Je sais qu'il ne viendra pas ici :D) quand tu vois tous les topics qu'il a fait c'est n'importe quoi :pfff:
 


Tout le monde devrait avoir envie de monter sur le cheval de guerart pour parler de sa vie :D
Si y avait pas le topic de pourrissage je ferais le topic "Le cheval de guerart" où tu racontes ta life que personne ne lit [:davidcentrale] ( à part ptètre LLDr ) [:unclebens:8]


Qu'entends-tu par là ? :voyons:
Mais ici c'est justement le topic pour raconter sa vie et s'amuser :p D'ailleurs je me rends compte que je raconte beaucoup ma vie, mais bon c'est marrant [:bob113:3]
 


Bon LLDR tu peux rester au lit demain, tu n'as pas de bus pour l'école [:unclebens:8]


Ca les ferait bien rire, je mets 8 minutes à pieds pour y aller :lol: Mais bon mon frère ne se gênait pour leur faire le coup [:unclebens:8]
Entre parenthèse, où est le bon vieux temps où j'étais à 300/400 mètres de mon collège et où je pouvais partir à 7H59 (voir parfois 8h en courant) pour 8h :cry:
 

Ouais mais en même temps c'est un gros taré (Je sais qu'il ne viendra pas ici :D) quand tu vois tous les topics qu'il a fait c'est n'importe quoi :pfff:
Ouais enfin il fait vivre la section aussi même si certaines de ses questions ne sont pas super utiles , il ne connait pas le monde auto :bah:
Maintenant ça va être la section 308 THP :sarcastic:
 



Ouais mais là y a 10 topics fermés :ouch:
Un coup de sang comme ça :D
J'ai été gentil et compréhensif jusqu'a présent mais l'enchainement :
-dans qq jours
-quelle nuit
-1er jour
C'est la goutte en trop :bah:
 



Un coup de sang comme ça :D
J'ai été gentil et compréhensif jusqu'a présent mais l'enchainement :
-dans qq jours
-quelle nuit
-1er jour
C'est la goutte en trop :bah:

J'aurais dit l'averse en trop moi :lol:


[quotemsg]Dommage. J'aurai bien aimé un topic 2eme jour.... :lol:
[/quotemsg]

[:nono le bo]

Et un topic première troisième après-midi, premier lavage, première sortie sous la pluie, deuxième sortie avec température négative, mon premier Auchan avec titine :D Bref, c'est trop.
 






Il en a toujours mis [:bob113:3]
Et Bob qui est dans la buvette depuis plus de 5min, il doit êtreen train d'écrire un messag aec son PA mais il y arrive pas [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]