[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




Ouais dans un conservatoire. Mais je ne suis jamais passé en 2nd cycle. Normalement il y a 4 années dans le premier cycle. Je l'ai passé au bout de 1 an et demi (j'ai commencé en février et non en Septembre) je l'ai raté. Puis l'année suivante je l'ai repassé et ils ne me l'ont pas donné pour motif trop âge (c'était il y a 2 ans), il n'en fera pas son métier, il va bientot s'arreter d'en faire... J'étais le plus vieux qui le présentait. Donc mon prof et moi on était dégouté (surtout moi quoi, j'ai le niveau mais on refuse de me le donner), et je suis passé à 30 minutes de cours individuel par semaine (normal) mais sans solfège. Donc dans l'histoire je suis assez gagnant, parce que le solfège c'est l'enfer, 1h30 par semaine c'est insupportable, surtout que me faire chanter avec des gosses qui n'ont pas mué quoi, ca me faisait chier...
 







Ouais mais je ne sais pas comment on dit, enfin bon le principal c'est que je ne vais pas en cours :D

Au fait, désolé pour les doubles messages, mais ça bug à mort, difficile d'avoir Internet d'ailleurs. Merci de les avoir supprimer Guerart :jap: Mais je peux le faire moi même, simplement je ne peux qu'attendre de pouvoir. En ce moment je suis un peu comme l'ordi devant son allemand la vidéo là :fou:
 


Alors comme ça tu voudrais te moquer :o [:benigne] [:benigne]
Trop tard, je suis calmé ça refonctionne bien. (pour l'instant...) :D Je n'ai donc qu'une chose à dire, heureusement que la touche entrée est solide :whistle:
 

Ouais dans un conservatoire. Mais je ne suis jamais passé en 2nd cycle. Normalement il y a 4 années dans le premier cycle. Je l'ai passé au bout de 1 an et demi (j'ai commencé en février et non en Septembre) je l'ai raté. Puis l'année suivante je l'ai repassé et ils ne me l'ont pas donné pour motif trop âge (c'était il y a 2 ans), il n'en fera pas son métier, il va bientot s'arreter d'en faire... J'étais le plus vieux qui le présentait. Donc mon prof et moi on était dégouté (surtout moi quoi, j'ai le niveau mais on refuse de me le donner), et je suis passé à 30 minutes de cours individuel par semaine (normal) mais sans solfège. Donc dans l'histoire je suis assez gagnant, parce que le solfège c'est l'enfer, 1h30 par semaine c'est insupportable, surtout que me faire chanter avec des gosses qui n'ont pas mué quoi, ca me faisait chier...

J'ai pas lu. [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Faut mettre des espaces sinon ça donne pas envie de lez lire [:unclebens:8]
 

Au fait, désolé pour les doubles messages, mais ça bug à mort, difficile d'avoir Internet d'ailleurs. Merci de les avoir supprimer Guerart :jap: Mais je peux le faire moi même, simplement je ne peux qu'attendre de pouvoir. En ce moment je suis un peu comme l'ordi devant son allemand la vidéo là :fou:

Tu veux gagner des messages pour être lion de l'espace [:unclebens:8]
 

+1 Accentuer un effet aéré accentué dans sa composition littéraire augmente les chances de lectures :D

Mais moi j'ai lu Adri, moi j'ai lu, l'ai lu ennn !! (Avec l'accent de Marc Olivier Fogiel :lol:) :jap:
 

[quotemsg]Au fait, désolé pour les doubles messages, mais ça bug à mort, difficile d'avoir Internet d'ailleurs. Merci de les avoir supprimer Guerart :jap: Mais je peux le faire moi même, simplement je ne peux qu'attendre de pouvoir. En ce moment je suis un peu comme l'ordi devant son allemand la vidéo là :fou:
Tu veux gagner des messages pour être lion de l'espace [:unclebens:8][/quotemsg]


:lol:
Ouais d'ailleurs je vais les poster par 10 à chaque fois maintenant :D
 

+1 Accentuer un effet aéré accentué dans sa composition littéraire augmente les chances de lectures :D

Mais moi j'ai lu Adri, moi j'ai lu, l'ai lu ennn !! (Avec l'accent de Marc Olivier Fogiel :lol:) :jap:

:lol: d'ailleurs j'ai eu mon cours ce soireunnn. :lol:
 





:D

Ce soirrren, ce soirrenn, nous recevons l'ex-cel-lent Alain Delon enn... Anne Elisabethe Lemoine, qu'est-ce ça donne au niveau des sms, qu'est-ça donne ennnn :ange:
 




[flash=425,344]

:lol:

Je soutiens : cela n'est pas moi :non: :D
Ah oui, je l'avais vu il y a quelques années je crois, j'avais trouvé ça nul si mes souvenirs sont bons mais en fait c'est vraiment bien :oui:

Bon je viens d'installer Opéra et... [:willimss] Je suis l'homme le plus heureux du monde [:willimss] [:willimss] [:willimss] Jamais mon ordinateur et ma connexion n'ont été aussi rapides, je n'attends plus ! :ouch: Super trop méga giga trop cool :love:

Et je me suis aussi amusé j'ai installé au moins 10 ou 15 logiciels et programmes sur 01net :D
Je ferais ma petite liste dans mon topic dans la catégorie des loisirs. :)