Ha ouais et tu prends des cours donc ton niveau doit être assez élevéOula, 5 ans.![]()

Bon alors ton medecin t'a donné un arrêt de combien de joursCa va j'espère ?

Moi ?Bon alors ton medecin t'a donné un arrêt de combien de jours![]()
![]()
Aujourd'hui et demain. Je l'ai écrit dans un autre topic 
Moi ?Bon alors ton medecin t'a donné un arrêt de combien de jours![]()
![]()
Aujourd'hui et demain. Je l'ai écrit dans un autre topic 




Mais je peux le faire moi même, simplement je ne peux qu'attendre de pouvoir. En ce moment je suis un peu comme l'ordi devant son allemand la vidéo là 
[:benigne] [:benigne]
Je n'ai donc qu'une chose à dire, heureusement que la touche entrée est solide 
Ouais dans un conservatoire. Mais je ne suis jamais passé en 2nd cycle. Normalement il y a 4 années dans le premier cycle. Je l'ai passé au bout de 1 an et demi (j'ai commencé en février et non en Septembre) je l'ai raté. Puis l'année suivante je l'ai repassé et ils ne me l'ont pas donné pour motif trop âge (c'était il y a 2 ans), il n'en fera pas son métier, il va bientot s'arreter d'en faire... J'étais le plus vieux qui le présentait. Donc mon prof et moi on était dégouté (surtout moi quoi, j'ai le niveau mais on refuse de me le donner), et je suis passé à 30 minutes de cours individuel par semaine (normal) mais sans solfège. Donc dans l'histoire je suis assez gagnant, parce que le solfège c'est l'enfer, 1h30 par semaine c'est insupportable, surtout que me faire chanter avec des gosses qui n'ont pas mué quoi, ca me faisait chier...
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Au fait, désolé pour les doubles messages, mais ça bug à mort, difficile d'avoir Internet d'ailleurs. Merci de les avoir supprimer GuerartMais je peux le faire moi même, simplement je ne peux qu'attendre de pouvoir. En ce moment je suis un peu comme l'ordi devant son allemand la vidéo là
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

) 
Tu veux gagner des messages pour être lion de l'espace[quotemsg]Au fait, désolé pour les doubles messages, mais ça bug à mort, difficile d'avoir Internet d'ailleurs. Merci de les avoir supprimer GuerartMais je peux le faire moi même, simplement je ne peux qu'attendre de pouvoir. En ce moment je suis un peu comme l'ordi devant son allemand la vidéo là
![]()
[/quotemsg]

+1 Accentuer un effet aéré accentué dans sa composition littéraire augmente les chances de lectures
Mais moi j'ai lu Adri, moi j'ai lu, l'ai lu ennn !! (Avec l'accent de Marc Olivier Fogiel)
![]()
d'ailleurs j'ai eu mon cours ce soireunnn. 

[flash=425,344]
![]()


Super trop méga giga trop cool
