[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





Ok. Doit pas y avoir beaucoup de Clio Dynamique chez toi :D (Mon prof de Techno avait une Clio verte, mais attention jantes alliages et tout :oui:)
Ma prof de français par contre un très beau CC Mégane noir.
Ma prof de SVT pseudo-écolo avec sa petite Modus de mes deux. (enfin on préférait ça que de la voir arriver en vélo :D) Ma prof d'anglais une Clio mais même pas la phase 2 :o Alors j'ai un peu envie de dire c'est pas le tout d'avoir 10 paires de bottes différentes, hein... !!! :fou:

Enfin bref :lol:
beaucoup de renault je vois, si ta prof n'a qu'une clio phase 1 c'est p'tre qu'une voiture pour aller bosser et même qu'elle en a p'tre une mercos !!! :D
Et puis d'abord qu'as-tu après les modus ??? [:benigne]
 


salut
un petit coucou du nord où je suis en vacance :lol: encore je sais la biere est bonne tout va bien
@llez, @+ les vilains.
 



Mon prof de maths de l'année derniere roule en TT tunée, Golf 4 et Varadero 1000. :oui:
 



Il sert bien à ça ce topic non ? :d
brucelee.gif
brucelee.gif
brucelee.gif
 

moi je pensais que mon prof d'histoire géo était coco mais en faite il est de droite selon son fils

[Mode cliché on :]Mais non, les profs d'histoire sont de gauche, et ils ont des vélos :oui: [Mode cliché off :]
 


beaucoup de renault je vois, si ta prof n'a qu'une clio phase 1 c'est p'tre qu'une voiture pour aller bosser et même qu'elle en a p'tre une mercos !!! :D
Et puis d'abord qu'as-tu après les modus ??? [:benigne]


Rien rien :whistle:

Ah oui au fait un prof d'ISI dans mon lycée roule en... 2CV :D Il est vraiment marrant :p
 


Bon Adri, Junior... Je vous invite à sortir de votre buvette :D et à aller découvrir l'Univers Peugeot ;) Puisqu'on parlait des voitures de nos profs, vous allez voir, Le jaguar a créé un topic :)
 




Arf, c'est plus de ton age. :d

non mais je n'ai jamais essayé, puis on est entre amis quoi, donc ca peut être bien. :)

Pourquoi bof ? :spamafote:
 

Arf, c'est plus de ton age. :d

non mais je n'ai jamais essayé, puis on est entre amis quoi, donc ca peut être bien. :)

Pourquoi bof ? :spamafote:
J'en ai fait pour la première fois il y a 6mois :D .
C'est marrant 10min :bah: .
Mais c'est mon point de vue.
 


J'ai oublié que j'avais plus six ans... Je viens de faire une pirouette sur mon lit :lol: ... Et j'ai tout cassé ! Bon bah matelas par terre pour cette nuit !!!!!!!!!!!! :D :D :D
 


Ah bah oui mais moi aussi ça m'arrive des trucs comme ça [:davidcentrale]
C'est d'ailleurs depuis ce moment que je me fous moins de la gueule des gens :D
 


Il est vraiment con ce Victor. :lol:

:lol: Oui :oui:
[:bob113:3]
Ah bah oui mais moi aussi ça m'arrive des trucs comme ça [:davidcentrale]
C'est d'ailleurs depuis ce moment que je me fous moins de la gueule des gens :D

Ah bah j'suis pas le seul alors ! :D
Par contre me moquer des autres ne me gêne pas :ange:
@LLDR : Pour le topic de la neige, il faut lires quelques posts au dessus :D

:???: