Merci Adri... je croyais que c'était pour ma pommeJ'ai pris de l'eau, j'ai même pas fini ma bouteille de 50cl.
Avant en rentrant chez moi j'ai énormément bu je sortais de sport.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Merci Adri... je croyais que c'était pour ma pommeJ'ai pris de l'eau, j'ai même pas fini ma bouteille de 50cl.
Avant en rentrant chez moi j'ai énormément bu je sortais de sport.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
beaucoup de renault je vois, si ta prof n'a qu'une clio phase 1 c'est p'tre qu'une voiture pour aller bosser et même qu'elle en a p'tre une mercos !!!Ok. Doit pas y avoir beaucoup de Clio Dynamique chez toi(Mon prof de Techno avait une Clio verte, mais attention jantes alliages et tout
)
Ma prof de français par contre un très beau CC Mégane noir.
Ma prof de SVT pseudo-écolo avec sa petite Modus de mes deux. (enfin on préférait ça que de la voir arriver en vélo) Ma prof d'anglais une Clio mais même pas la phase 2
Alors j'ai un peu envie de dire c'est pas le tout d'avoir 10 paires de bottes différentes, hein... !!!
![]()
Enfin bref![]()
moi je pensais que mon prof d'histoire géo était coco mais en faite il est de droite selon son fils
[Mode cliché off :]beaucoup de renault je vois, si ta prof n'a qu'une clio phase 1 c'est p'tre qu'une voiture pour aller bosser et même qu'elle en a p'tre une mercos !!!![]()
Et puis d'abord qu'as-tu après les modus ??? [:benigne]
Il est vraiment marrant 
hier une Gueuze et lautre jour une triple kermelitesalut
un petit coucou du nord où je suis en vacanceencore je sais la biere est bonne tout va bien
@llez, @+ les vilains.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
et à aller découvrir l'Univers Peugeot
Puisqu'on parlait des voitures de nos profs, vous allez voir, Le jaguar a créé un topic 
Paintball bofDemain je sors à midi.
Et s'il fait beau je vais me faire un paint ball.:d

J'en ai fait pour la première fois il y a 6moisArf, c'est plus de ton age. :d
non mais je n'ai jamais essayé, puis on est entre amis quoi, donc ca peut être bien.
Pourquoi bof ?![]()
.
.
... Et j'ai tout cassé ! Bon bah matelas par terre pour cette nuit !!!!!!!!!!!!

Il est vraiment con ce Victor.![]()
Oui
Ah bah oui mais moi aussi ça m'arrive des trucs comme ça [:davidcentrale]
C'est d'ailleurs depuis ce moment que je me fous moins de la gueule des gens![]()

@LLDR : Pour le topic de la neige, il faut lires quelques posts au dessus![]()
