[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Un employé d'un hypermarché Wal-Mart de Long Island, à New York, est mort piétiné par une horde de consommateurs déchaînés peu après l'ouverture du magasin pour les soldes vendredi, selon la police.

La foule attirée par le "Black Friday", journée de grands soldes marquant le début officiel de la période des courses de fin d'année aux Etats-Unis, a défoncé la porte du Wal-Mart, projetant par terre l'employé qui était en train de l'ouvrir. Environ 20.000 personnes se sont ruées à l'intérieur, selon la police.

L'homme âgé de 34 ans a été transporté à l'hôpital, où son décès a été constaté vers 6h locales, une heure après l'ouverture du magasin. La cause précise du décès n'a pas été précisée.

Les clients se sont comportés en "sauvages", a raconté un témoin, Kimberly Cribbs. "On leur disait qu'ils devaient partir, qu'un employé avait été tué, et des gens criaient 'Je fais la queue depuis hier matin!' Ils ont continué leurs courses".

Une femme enceinte de 28 ans a aussi été transportée à l'hôpital, où elle a été mise sous observation, selon la police. Trois autres clients ont subi des blessures mineures et ont été transportées à l'hôpital.

La chaîne Wal-Mart, basée à Bentonville, en Arkansas, a déploré un accident "tragique". L'employé tué était un intérimaire. AP
 


J'hésite comment passer l'après midi aujourd'hui :heink:
Soit je me mets devant la TV avec de grand risque de m'endormir :sleep: [:unclebens:8]
Soit je lave la 607, chose qui n'a pas été fait depuis heuuuuuuuuuuuuuu bah le mois d'aout [:bob113:3] au moins les jantes sont de la même couleur que la carrosserie [:unclebens:8]
 


Un employé d'un hypermarché Wal-Mart de Long Island, à New York, est mort piétiné par une horde de consommateurs déchaînés peu après l'ouverture du magasin pour les soldes vendredi, selon la police.

La foule attirée par le "Black Friday", journée de grands soldes marquant le début officiel de la période des courses de fin d'année aux Etats-Unis, a défoncé la porte du Wal-Mart, projetant par terre l'employé qui était en train de l'ouvrir. Environ 20.000 personnes se sont ruées à l'intérieur, selon la police.

L'homme âgé de 34 ans a été transporté à l'hôpital, où son décès a été constaté vers 6h locales, une heure après l'ouverture du magasin. La cause précise du décès n'a pas été précisée.

Les clients se sont comportés en "sauvages", a raconté un témoin, Kimberly Cribbs. "On leur disait qu'ils devaient partir, qu'un employé avait été tué, et des gens criaient 'Je fais la queue depuis hier matin!' Ils ont continué leurs courses".

Une femme enceinte de 28 ans a aussi été transportée à l'hôpital, où elle a été mise sous observation, selon la police. Trois autres clients ont subi des blessures mineures et ont été transportées à l'hôpital.

La chaîne Wal-Mart, basée à Bentonville, en Arkansas, a déploré un accident "tragique". L'employé tué était un intérimaire. AP
t'ain, il est beau le rêve américain :ouch:
et quand tu penses qu'à l'autre bout, d'autres meurent pour un sac de riz, tu mesures bien les progrès de notre société :pfff:
Il reste de sacrés défis à relever pour les futures générations :bounce:
 


J'ai vu que tu venais de débarquer sur le forum et que t'allais nous remonter le topic de pourrissage mais je n'avais pas imaginé je l'avoue que ce serait pour en dire si peu :lol:

:hello: l'ami pblascka :D Tu viens de moins en moins souvent :p
 

Je passe pas ma vie sur FP non plus :D
Pas comme toi et lion25 [:davidcentrale]
Si je viens je viens, je reviendrai quand j'aurai le temps t'inquiètes :hello:
 

Ok :)

Ah bon lion25 est tout le temps là ? Moins souvent que moi j'ai l'impression :lol:
C'est vrai que je passe énormément de temps sur FP et sur l'ordi, mais j'ai envie de profiter quand même un peu plus et de faire d'autres choses, donc je pense que ça va changer ! Mais bon c'est dur parce que voilà c'est dans les habitudes... Quand je rentre chez moi, hop, ordi. Et c'est dur de les changer :whistle: Et puis je commence à me dire... "Mais qu'est-ce que t'en a à foutre de savoir qu'un inconnu va recevoir sa 308 dans 2 jours et qu'il a pris l'option xénons, ou que ce type vient d'acheter une paire de pneus sur tel site..." :lol: Mais je reste attaché au forum qui est sympa :jap:
 



héhéhé. :D

@therry : j'ai fait les courses à Carrouf aujourd'hui. On voit qu'on était fin de mois. Un monde de malade et un rayon pates.........dévalisé. :eek:

Euh :voyons: , y'a une guerre en préparation et je suis pas au courant ? :???:
 


héhéhé. :D

@therry : j'ai fait les courses à Carrouf aujourd'hui. On voit qu'on était fin de mois. Un monde de malade et un rayon pates.........dévalisé. :eek:

Euh :voyons: , y'a une guerre en préparation et je suis pas au courant ? :???:

baisse du pouvoir d'achat, les gens ne bouffent plus que des pates :lol:
 

Perso, j'ai fait les courses :

Bilan des courses (c'est le cas de le dire :D )

J'en ai pour 190 euros - 10 euros de remise immédiate - 100 euros de cheque fidélité et cartes cadeaux gagnées précedemment soit 80 euros en CB auxquels je rajoute 35 euros en cheque fidélité pour la prochaine fois. :lol:

Moi je dis: Carrefour pense à mon pouvoir d'achat. :lol:
 

@therry : j'ai fait les courses à Carrouf aujourd'hui. On voit qu'on était fin de mois. Un monde de malade et un rayon pates.........dévalisé. :eek:

Euh :voyons: , y'a une guerre en préparation et je suis pas au courant ? :???:
C'est marrant que tu dises ça, j'y suis allé aussi et des le parking c'était effectivement un beau bronx :o
Et j'me suis dit, tiens c'est jour de paye :D , peut-être même le mois double :ouch:
Par contre pas vu le rayon pâtes, j'en ai déjà un placard plein... :lol:
 

C'est marrant que tu dises ça, j'y suis allé aussi et des le parking c'était effectivement un beau bronx :o
Et j'me suis dit, tiens c'est jour de paye :D , peut-être même le mois double :ouch:
Par contre pas vu le rayon pâtes, j'en ai déjà un placard plein... :lol:

Oui moi aussi mais je regarde toujours si une promo traine pas quand meme. :lol: (ce qui n'était pas le cas apparemment :voyons: )
 

Perso, j'ai fait les courses :

Bilan des courses (c'est le cas de le dire :D )

J'en ai pour 190 euros - 10 euros de remise immédiate - 100 euros de cheque fidélité et cartes cadeaux gagnées précedemment soit 80 euros en CB auxquels je rajoute 35 euros en cheque fidélité pour la prochaine fois. :lol:

Moi je dis: Carrefour pense à mon pouvoir d'achat. :lol:

:ouch:
Oui mais sur combien de mois de courses tu les as eu tes 100 euros en fidélité ?
 

Oui moi aussi mais je regarde toujours si une promo traine pas quand meme. :lol: (ce qui n'était pas le cas apparemment :voyons: )
en tout cas félicitation pour tes réductions, perso mes scores sont minables à coté :(
Je reçois de temps en temps des chèques de réduc mais ça dépasse rarement 15€...
 


Sur un caddie de course pour une famille, ca monte super vite

Euh oui mais pourtant je crois que ma mère en un an elle fait 180-200 euros, pas plus il me semble mais je ne suis pas sûr... Enfin c'est à Auchan, y a pas de Carrefour chez moi :D
D'ailleurs je vois ça comme des enseignes où tout est bien cher... :???: En plus ils ont refusé de participer au site quiestlemoinscher.com, donc ça ne m'a pas fait changer d'avis.
 

Les 100 euros c'était sur les courses d'octobre. :D

Et je viens de retourner sur mon compte internet qui me dit que :
Mon solde cumulé

Vous avez cumulé
489,40€
d'avantages au cours des 12 derniers mois.

Et j'ai fait au moins autant à Cora, ce qui m'a permis de m'offrir la PS3. :D
 






arf, moi c'est la prime de la médaille des 20 ans de taff qui me l'a payée ;)

Chanceux. Moi j'ai eu 20 ans (de boite en plus) le 05 septembre dernier et on m'a dit quand j'ai demandé aux RH ce qu'il y avait dans un tel cas : Bravo nous vous félicitons.

:kaola: :kaola:

On en a parlé au C.E qui ne trouve pas ça normal. Il parait qu'avant la maison offrait un petit cadeau genre montre "publicitaire". [:benigne] [:benigne]
 

@therry : j'ai fait les courses à Carrouf aujourd'hui. On voit qu'on était fin de mois. Un monde de malade et un rayon pates.........dévalisé. :eek:

Euh :voyons: , y'a une guerre en préparation et je suis pas au courant ? :???:

ouep, hier ça a bien marché :D
 

C'est un truc qui me fait marrer d'ailleurs. Hier, je voyais les gens agglutinés dans les divers rayons téléphone...
Heureusement que c'est la crise. :roll: