Nan je laisse le pc dans la cuisine comme d'hab, mais je viens fumer de temps en tempsHeureseument que tu as le wifi![]()
![]()
![]()
Bon courage![]()
Bon sinon ça va un peu mieux, j'peux lacher des cailles
par contre j'ai toujours de la fièvre 
Nan je laisse le pc dans la cuisine comme d'hab, mais je viens fumer de temps en tempsHeureseument que tu as le wifi![]()
![]()
![]()
Bon courage![]()
Bon sinon ça va un peu mieux, j'peux lacher des cailles
par contre j'ai toujours de la fièvre 
C'est clair manque plus que les poissons et les chiens et tout le monde y sera passé![]()

J'te rassure nanvous aimez p'tre ça![]()

Punaise j'étais en train de l'écrireça aurait pu être pire, ça aurait pu arriver dans une vingtaine de jours, par exemple![]()

J'te rassure nan![]()
D'habitude on la choppe entre noël et le jour de l'an, donc c'est cool tu en fais profiter tes potes mais bon passer le 31/12 entre les chiottes et les potes c'est pas top![]()
c'est comme une institution 
Ouais c'est tous les ans au mois de décembre, mai moi il faut que je fasse attention pour pas finir à l'hostodonc t'es un habitué de la gastroc'est comme une institution
![]()
par contre pas de choucroute
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ouais mais il me faudrais au minimum 6 mois de gastro pour avoir une taille de guêpec'est une technique pour perdre du poids![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ouais mais il me faudrais au minimum 6 mois de gastro pour avoir une taille de guêpe![]()

Ouais mais les 3 gonzs ça va pas le faire, elles ont que la peau sur les osSi vous vous débrouillez bien vous pouvez vous la refiler à tour de rôle![]()

tu compenses pour elles alors![]()
punaise j'ai faim
j'vais me rattraper de ne pas avoir mangé à midi ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)


T'as pris des cachets pour tenir les 2 premiers jours
J'ai tenu pour le super défi la semaine sans FP [:willimss]
En fait, le plus dur, c'est les deux premiers jours, ensuite ça va mieux![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
T'as pris des cachets pour tenir les 2 premiers jours![]()
![]()

Non, mais des patchs avec de la substance de cuir Peugeot pour tenir![]()

Attention ça risque de te monter au cerveau![]()
comment t'as fait pour tenir une semaine, il a fallu t'occuper ou alors tu etais parti![]()
Et je faisais des pompes 
comment t'as fait pour tenir une semaine, il a fallu t'occuper ou alors tu etais parti![]()
Et je faisais des pompes
[/quotemsg]
Ca y est c'est ta nouvelle passion pour te passer de FP
Ahhhhhhhhhhh saloprie de Need For Speed [:benigne]
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ca y est c'est ta nouvelle passion pour te passer de FP![]()
Oui, je me remets au jeu... 