[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Heureseument que tu as le wifi [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Bon courage :jap:
Nan je laisse le pc dans la cuisine comme d'hab, mais je viens fumer de temps en temps :D Bon sinon ça va un peu mieux, j'peux lacher des cailles [:bob113:3] par contre j'ai toujours de la fièvre :bah:
 








vous aimez p'tre ça :lol:
J'te rassure nan :non:
D'habitude on la choppe entre noël et le jour de l'an, donc c'est cool tu en fais profiter tes potes mais bon passer le 31/12 entre les chiottes et les potes c'est pas top :sarcastic:
 



J'te rassure nan :non:
D'habitude on la choppe entre noël et le jour de l'an, donc c'est cool tu en fais profiter tes potes mais bon passer le 31/12 entre les chiottes et les potes c'est pas top :sarcastic:

donc t'es un habitué de la gastro :lol: c'est comme une institution :love:
 

donc t'es un habitué de la gastro :lol: c'est comme une institution :love:
Ouais c'est tous les ans au mois de décembre, mai moi il faut que je fasse attention pour pas finir à l'hosto :sarcastic:
Bon sinon moi ça va beaucoup mieux j'aime même un peu faim [:guerart:6] par contre pas de choucroute :non: :non: [:unclebens:8]
 







:hello:

J'ai tenu pour le super défi la semaine sans FP [:willimss]

En fait, le plus dur, c'est les deux premiers jours, ensuite ça va mieux :D
 

:hello:

J'ai tenu pour le super défi la semaine sans FP [:willimss]

En fait, le plus dur, c'est les deux premiers jours, ensuite ça va mieux :D
T'as pris des cachets pour tenir les 2 premiers jours :???: [:unclebens:8]
 





comment t'as fait pour tenir une semaine, il a fallu t'occuper ou alors tu etais parti :???:

Non, j'allais sur l'ordi sans aller sur le forum :ouch: :D Et je faisais des pompes :whistle:[/quotemsg]

C'est pas bien !! :whistle: