[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





si on le connait. tu l'utilise assez régulièrement. c'est un peu le mode à mi chemin entre ON et OFF mais qui aurait un peu de jeu et qui tenderait vers OFF
vous m'avez suivi? :D
 








Oh LLDR va a la grand ville.... fais gaffe la bas ils ont des auto a moteur... c'est plus dngereux que les calèches a chevaux [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

:lol:

J'y vais en train :o Et Tante Martine vient me chercher dans son super Kangoo Pampa [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

:lol:

J'y vais en train :o Et Tante Martine vient me chercher dans son super Kangoo Pampa [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Il faut bien la garde au sol rehaussé... les routes de Nancy sont pas encore toute pavées [:unclebens:8]
 

Voilà 3 heures que je révise des maths, du jamais vu :ouch: :ouch: :ouch: Même pour le Brevet j'avais révisé une demie heure le matin avant d'aller à l'examen :D (Quel branleur je suis ! :whistle:)

Vais au lit :hello:
 

:lol:

J'y vais en train :o Et Tante Martine vient me chercher dans son super Kangoo Pampa [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


qui ca, elle????

martinerefuselapipe.jpg



c'est bon, je suis plus la :lol:
 



suspensssssssssssssssssssssssssssssssss ahahah bientot normalement, mais je vous dirai rien

j'attend qu'un gus la valide :lol:
 


Pblascka demain aprem je vais à Nancy :D

Ah mais attends je t'ai pas prévenu là-bas y a des maisons, alors bon je vais t'expliquer vite fait ce que c'est que ça, c'est en fait des cabanes comme là où tu habites mais en plus avec de la pierre, et y a la télé ( c'est un objet où y a des images qui défilent, je crois que le maire de ta ville en a une en noir et blanc tu lui demanderas ) :D
 

Pblascka demain aprem je vais à Nancy :D

Ah mais attends je t'ai pas prévenu là-bas y a des maisons, alors bon je vais t'expliquer vite fait ce que c'est que ça, c'est en fait des cabanes comme là où tu habites mais en plus avec de la pierre, et y a la télé ( c'est un objet où y a des images qui défilent, je crois que le maire de ta ville en a une en noir et blanc tu lui demanderas ) :D

N'importe quoi :lol:

Me voilà rentré :hello: Quelle foule dans cette ville ! :D
 







On assiste en direct à l'exode de tous les habitants de Nancy...on sait pas pourquoi, on ne sait pas ce qu'ils fuient... :whistle:

Sinon, nouvel avatar...
 

On assiste en direct à l'exode de tous les habitants de Nancy...on sait pas pourquoi, on ne sait pas ce qu'ils fuient...

Mais pourquoi ? Regarde toi, tu es sur le forum et pourtant tout le monde ou à peu près est resté... :whistle:

En tout cas j'ai trouvé un super manteau, de super chaussures et quelques vêtements :D