Bah c'est à toi de le mettre et la ce n'est pas encore la cas, ensuite les admins le valideWhat ?
En avatar je veux direMais tu peux me le mettre aussi
![]()
![]()

Bah c'est à toi de le mettre et la ce n'est pas encore la cas, ensuite les admins le valide![]()
Tu connais pas encore mon mode fainéasse ? 

?si on le connait. tu l'utilise assez régulièrement. c'est un peu le mode à mi chemin entre ON et OFF mais qui aurait un peu de jeu et qui tenderait vers OFF
vous m'avez suivi?![]()

Oh LLDR va a la grand ville.... fais gaffe la bas ils ont des auto a moteur... c'est plus dngereux que les calèches a chevauxPblascka demain aprem je vais à Nancy![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Oh LLDR va a la grand ville.... fais gaffe la bas ils ont des auto a moteur... c'est plus dngereux que les calèches a chevaux![]()
![]()
![]()
Et Tante Martine vient me chercher dans son super Kangoo Pampa [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Il faut bien la garde au sol rehaussé... les routes de Nancy sont pas encore toute pavées![]()
J'y vais en trainEt Tante Martine vient me chercher dans son super Kangoo Pampa [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Même pour le Brevet j'avais révisé une demie heure le matin avant d'aller à l'examen
(Quel branleur je suis !
) 
![]()
J'y vais en trainEt Tante Martine vient me chercher dans son super Kangoo Pampa [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

suspensssssssssssssssssssss ssssssssssss ahahah bientot normalement, mais je vous dirai rien
j'attend qu'un gus la valide![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Pblascka demain aprem je vais à Nancy![]()

Pblascka demain aprem je vais à Nancy![]()
Ah mais attends je t'ai pas prévenu là-bas y a des maisons, alors bon je vais t'expliquer vite fait ce que c'est que ça, c'est en fait des cabanes comme là où tu habites mais en plus avec de la pierre, et y a la télé ( c'est un objet où y a des images qui défilent, je crois que le maire de ta ville en a une en noir et blanc tu lui demanderas )![]()

Quelle foule dans cette ville ! 
j'attend qu'un gus la valide![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![]()
fait attention à la façon dont tu t'adresses à moi![]()
![]()
![jak-69-8 [:jak-69:8] [:jak-69:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/jak-69.gif)
vous faite les retouches de martine vous même? xD
T'aurais pas pu me le dire !!!Pblascka demain aprem je vais à Nancy![]()


On assiste en direct à l'exode de tous les habitants de Nancy...on sait pas pourquoi, on ne sait pas ce qu'ils fuient...

