[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Mais pourquoi ? Regarde toi, tu es sur le forum et pourtant tout le monde ou à peu près est resté... :whistle:

En tout cas j'ai trouvé un super manteau, de super chaussures et quelques vêtements :D
Tu pas vas venir comme ça dévaliser nos magasins................. [:termi]
 












Ouais au début c'était simple il y avait UB et moi :sol: :sol: maintenant il faut regarder les pseudos, je trouve ça drole moi :D
 














La page a forcément était actualisée quand j'ai cliqué sur Buvette, puis sur le topic. J'ai quand même appuyé sur F5, mais toujours rien. J'ai un avatar dont je ne peux même pas profiter :whistle: