je m'en vais si je dérange![]()
Non c'est pas ce que je dis

Ouai bah en STG le branleur c'est toi qui choisit si tu veux le devenir... ou pas.
Après tout dépend de ce que tu veux faire plus tard, si c'est le commerce STG c'est bien.
Ouais, non je ne suis pas spécialement branleur, c'est juste que je ne bosse pas toujours assez...
STG c'est bien mais plus "refermé" après, et pas d'écoles de commerce d'ouvertes non plus. C'est pour ça que ça que ça mérite réflexion...

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)



