[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

je m'en vais si je dérange :o

Non c'est pas ce que je dis :D
Ouai bah en STG le branleur c'est toi qui choisit si tu veux le devenir... ou pas.
Après tout dépend de ce que tu veux faire plus tard, si c'est le commerce STG c'est bien.

Ouais, non je ne suis pas spécialement branleur, c'est juste que je ne bosse pas toujours assez...
STG c'est bien mais plus "refermé" après, et pas d'écoles de commerce d'ouvertes non plus. C'est pour ça que ça que ça mérite réflexion... ;)
 






















y en qui ont déja utlisés leur règles comme rampe de lancement pour bout de gomme? :D
y en a qui utilisent ça et c'est pas mal niveau précision :D
 


euh la je comprends pas
normalement c'est "fils de davidcentrale"
la y en a qui se font plaisir je crois :D, et puis paris ch'est pas le nooord
je vais porter plainte pour diffamation :D
 




pas trop, bon c'est au nord mais c'est négligeable car la distance est au moins 100 fois inférieure à la distance séparant le sud(disons... Perpignan) et le nord(disons...Dunkerque) :D