Passé le tunnel de fourvière c'est le midi. Tu as les ours polaires d'un coté et les dauphins de l'autrePour moi le sud c'est Lyon![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Passé le tunnel de fourvière c'est le midi. Tu as les ours polaires d'un coté et les dauphins de l'autrePour moi le sud c'est Lyon![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ouais enfin ce n'est pas nous qui sommes bloqué par la neigePassé le tunnel de fourvière c'est le midi. Tu as les ours polaires d'un coté et les dauphins de l'autre![]()
![]()
![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Oui au nord ouest pour certainParis c'est dans dans le nord de la France. :d
ben oui mais j'ai pris les extrémités pour que l'écart soit le plus grand possiblePour moi le sud c'est Lyon![]()

c'est pas la Bretagne non plus il pleut pas tout le temps à paris(bien que ces derniers jours :/)Oui au nord ouest pour certain

Bah oui mais pari est au Nord ouest et Meaux est au Nord Est, c'est pas moi qui ai fait la carte de France et c'est comme çac'est pas la Bretagne non plus il pleut pas tout le temps à paris![]()
vous êtes jaloux
parce que vous êtes dans des coins paumés
(surtout LLDR, le pauvre aujourd'hui je lui en aurait mis plein la tronche
)Non c'est pas ce que je dis![]()
Ouais, non je ne suis pas spécialement branleur, c'est juste que je ne bosse pas toujours assez...
STG c'est bien mais plus "refermé" après, et pas d'écoles de commerce d'ouvertes non plus. C'est pour ça que ça que ça mérite réflexion...![]()

y en qui ont déja utlisés leur règles comme rampe de lancement pour bout de gomme?
y en a qui utilisent ça et c'est pas mal niveau précision![]()

Pour moi c'est au milieu à peu près![]()

pfff
vous racontez n'importe quoivous êtes jaloux
parce que vous êtes dans des coins paumés
(surtout LLDR, le pauvre aujourd'hui je lui en aurait mis plein la tronche
)
Je vois pas, je me souviens pas de ce que t'as pu dire avant aujourd'hui ?
Mais à cela je rétorque que j'habite dans la ville qui fait office de préfécture de la Meuse
Avec un BAC STG tu peux faire pas mal de BTS, et même des IUT
Les écoles de commerces c'est vraiment pour faire jolie sur le CV je pense.

Et les Sarbacanes avec les effaceurs vous n'avez pas connu?
T'as même pas une autoroute qui dessert Bar le Duc![]()
![]()
![]()
Et non, même pas. Mais par contre une nationale
Après c'est des départementales 
Moiles sarbacanes en 6ème y en navait partout![]()
Tous des co*s qui balançaient de boulettes de papier baveuse![]()
Aucune finesse !

Je cherche même pas à comprendre à cette heure ci![]()
Surtout après 6 heures de Need For Speed (Underground cette fois) dans la journée 
Oh j'ai trouvé le GG013 de planete renault [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
http://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-presentation-de-mon-grand-espace-initiale-t19594.html
