[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]









c'est pas la Bretagne non plus il pleut pas tout le temps à paris :D
Bah oui mais pari est au Nord ouest et Meaux est au Nord Est, c'est pas moi qui ai fait la carte de France et c'est comme ça
 

pfff
vous racontez n'importe quoi :D vous êtes jaloux :D parce que vous êtes dans des coins paumés :D(surtout LLDR, le pauvre aujourd'hui je lui en aurait mis plein la tronche:D)
 




Non c'est pas ce que je dis :D

Ouais, non je ne suis pas spécialement branleur, c'est juste que je ne bosse pas toujours assez...
STG c'est bien mais plus "refermé" après, et pas d'écoles de commerce d'ouvertes non plus. C'est pour ça que ça que ça mérite réflexion... ;)

Avec un BAC STG tu peux faire pas mal de BTS, et même des IUT :bah:
Les écoles de commerces c'est vraiment pour faire jolie sur le CV je pense.
 



y en qui ont déja utlisés leur règles comme rampe de lancement pour bout de gomme? :D
y en a qui utilisent ça et c'est pas mal niveau précision :D

Fais gaffe, ton père va rien dire ? :D
Moi personnellement, je suis l'élève modèle, je n'ai jamais lancé ni bout de papier ni bout de gomme, par contre en maths ce que j'aime faire c'est des super montages avec tout ce qu'il y a dans ma trousse... J'ai même pris des photos avec mon portable pendant que la prof écrivait :lol:
Pour moi c'est au milieu à peu près :D

:lol:
pfff
vous racontez n'importe quoi :D vous êtes jaloux :D parce que vous êtes dans des coins paumés :D(surtout LLDR, le pauvre aujourd'hui je lui en aurait mis plein la tronche:D)

:lol: Je vois pas, je me souviens pas de ce que t'as pu dire avant aujourd'hui ? :D Mais à cela je rétorque que j'habite dans la ville qui fait office de préfécture de la Meuse :sol: :whistle:

Bon ok, je m'en vais [:alvone] [:davidcentrale]
Avec un BAC STG tu peux faire pas mal de BTS, et même des IUT :bah:
Les écoles de commerces c'est vraiment pour faire jolie sur le CV je pense.

Tu as peut être raison, et encore, j'ai lu quelque part que les écoles de commerces n'étaient pas toujours considérées à leur juste valeur... Mais bon, ça se trouve c'est peut être pour ça aussi que ça me fait envie, c'est vrai qu'inconsciemment, je dois trouver qu'école de commerces, ça fait bien... :D
 





Moiles sarbacanes en 6ème y en navait partout [:unclebens:8]
Tous des co*s qui balançaient de boulettes de papier baveuse [:unclebens:8]
 




Oh j'ai trouvé le GG013 de planete renault [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
http://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-presentation-de-mon-grand-espace-initiale-t19594.html
 


Oh j'ai trouvé le GG013 de planete renault [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
http://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-presentation-de-mon-grand-espace-initiale-t19594.html

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


Par contre tu mérites un ban pour aller sur des sites comme ça [:benigne] et encore plus pour en faire la diffusion auprès des plus sensibles que ça peut heurter. :o :lol:
 

Rah ah ah ah ah :D

Ça fait vraiment bizarre : "la voiture de mes parents" :heink:
Pourtant y a pas de honte à direz ça, mais ça fait gamin de 7 ans qui se présente sur le forum [:grenouillette:2]






Je sais pas ce qui m'a pris là [:cerruti]
 

D'ailleurs ça fait un moment qu'il est pas passé nous voir :voyons:
gg013 si tu nous lis :hello: :hello: :hello:

Et pis je m'memmerde alors je vais voir ailleur si j'y suis [:unclebens:8] [:unclebens:8]