[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

D'ailleurs ça fait un moment qu'il est pas passé nous voir :voyons:
gg013 si tu nous lis :hello: :hello: :hello:

Et pis je m'memmerde alors je vais voir ailleur si j'y suis [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Tu vas où voir si t'y es ? :D [:benigne:1]

Gg013, il bosse, pas comme nous :lol: Mais il passera un jour où l'autre...

Je suis en train (tchoutchou) de regarder le film Dreamcatcher...... dans le genre daube..... ça mérite 20/20 :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

A moins qu'il se retourne pour voir s'il n'y est pas :???:
Oui mais la rotation inclu une divergence sociale, qui entraine donc une incompatibilité au 360 degrés. Ce qui incombe un éfficient surnaturel de perseption olympique vis à vis des rainures arythmétique face à une convergence de flux relationnels imposant, et qui, par conséquent entrainerait un surplus de gymnastie corporel et donc de retournement de situation :???: Donc pourquoi se retourner alors que le plus simple est la recherche alégorique de la pluriculture de persévérence économique et rationnel :jap:

Puissant le jeu de mot :D
Bah moi j'ai regardé le jour où la terre s'arretera :bounce:
Très peu plausible ils auraient pu s'améliorer dan,s les détails de plausibilité mais c'est pas mal :D
Et y a John Cleeeeeeeeeeeeeeeese !!!!!!!!!!!! :bounce:

Oui mais la rotation inclu une divergence sociale, qui entraine donc une incompatibilité au 360 degrés. Ce qui incombe un éfficient surnaturel de perseption olympique vis à vis des rainures arythmétique face à une convergence de flux relationnels imposant, et qui, par conséquent entrainerait un surplus de gymnastie corporel et donc de retournement de situation :???: Donc pourquoi se retourner alors que le plus simple est la recherche alégorique de la pluriculture de persévérence économique et rationnel :jap:
J'aurais pas dit mieux..... et j'y suis allé... je me suis aps trouvé donc je suis reviendu [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Putain Bob qui s'y met !!!!! :ouch: :ouch: [:nono le bo]

T'es fort dis donc. Enfin, je ne peux qu'être d'accord avec tes affirmations, qui s'avèrent être tout à fait exactes :jap: :D

T'es fort dis donc. Enfin, je ne peux qu'être d'accord avec tes affirmations, qui s'avèrent être tout à fait exactes :jap: :D

Dans ces cas là les gens sont toujours d'accord [:bob113:1]
Ca me rapelle en cours desfois je sortais des phrases comme ça et les profs me disaient oui c'est vrai tu as raison, pour faire genre qu'ils avaient captés [:bob113:3]

Dans ces cas là les gens sont toujours d'accord [:bob113:1]
Ca me rapelle en cours desfois je sortais des phrases comme ça et les profs me disaient oui c'est vrai tu as raison, pour faire genre qu'ils avaient captés [:bob113:3]

Excellent [:nono le bo] Faudra que j'essaie :whistle:

Mais non ça voudrait qu'il est invisible alors :heink:

Allez hop 2 cachets d'aspirine et au dodo :D

Pas du tout, parce que sinon il ne peut même pas se chercher.

C'est vrai qu'on doit sacrément se faire chier dis donc [:nono le bo] Enfin moi je me fais pas chier j'aime bien [:unclebens:8]

Cayai ma daube est fini [:jak-69:8] [:jak-69:8]

A table :D
daubedeboeufbm5.jpg

C'est une photo crétin.fr ou c'est vraiment ce que tu vas manger ce soir ? :lol:

Non j'déconne :D Mais c'est pour savoir :p
Ce soir c'était salade/canard à l'annas-riz blanc/yaourth/donuts/truffes et crunch :D :D :D

Ah non moi je vais me coucher bientot parce que là :sleep:
C'est de la forme qu'on appelle la forme du coucher ( énérgie du désespoir quoi )
Energie Cottobus [:cerruti]