D'ailleurs ça fait un moment qu'il est pas passé nous voir
gg013 si tu nous lis![]()
![]()
Et pis je m'memmerde alors je vais voir ailleur si j'y suis![]()
![]()
Tu vas où voir si t'y es ?
Gg013, il bosse, pas comme nous
Mais il passera un jour où l'autre...D'ailleurs ça fait un moment qu'il est pas passé nous voir
gg013 si tu nous lis![]()
![]()
Et pis je m'memmerde alors je vais voir ailleur si j'y suis![]()
![]()
Mais il passera un jour où l'autre...Bah oui puisque tu y seras![]()

Je suis en train (tchoutchou) de regarder le film Dreamcatcher...... dans le genre daube..... ça mérite 20/20![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais la rotation inclu une divergence sociale, qui entraine donc une incompatibilité au 360 degrés. Ce qui incombe un éfficient surnaturel de perseption olympique vis à vis des rainures arythmétique face à une convergence de flux relationnels imposant, et qui, par conséquent entrainerait un surplus de gymnastie corporel et donc de retournement de situationA moins qu'il se retourne pour voir s'il n'y est pas![]()
Donc pourquoi se retourner alors que le plus simple est la recherche alégorique de la pluriculture de persévérence économique et rationnel 
J'aurais pas dit mieux..... et j'y suis allé... je me suis aps trouvé donc je suis revienduOui mais la rotation inclu une divergence sociale, qui entraine donc une incompatibilité au 360 degrés. Ce qui incombe un éfficient surnaturel de perseption olympique vis à vis des rainures arythmétique face à une convergence de flux relationnels imposant, et qui, par conséquent entrainerait un surplus de gymnastie corporel et donc de retournement de situationDonc pourquoi se retourner alors que le plus simple est la recherche alégorique de la pluriculture de persévérence économique et rationnel
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Oui mais la rotation inclu une divergence sociale, qui entraine donc une incompatibilité au 360 degrés. Ce qui incombe un éfficient surnaturel de perseption olympique vis à vis des rainures arythmétique face à une convergence de flux relationnels imposant, et qui, par conséquent entrainerait un surplus de gymnastie corporel et donc de retournement de situationDonc pourquoi se retourner alors que le plus simple est la recherche alégorique de la pluriculture de persévérence économique et rationnel
![]()
[:nono le bo]

J'aurais pas dit mieux..... et j'y suis allé... je me suis aps trouvé donc je suis reviendu![]()
![]()

T'es fort dis donc. Enfin, je ne peux qu'être d'accord avec tes affirmations, qui s'avèrent être tout à fait exactes![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Dans ces cas là les gens sont toujours d'accord![]()
Ca me rapelle en cours desfois je sortais des phrases comme ça et les profs me disaient oui c'est vrai tu as raison, pour faire genre qu'ils avaient captés![]()

Mais non ça voudrait qu'il est invisible alors![]()
Allez hop 2 cachets d'aspirine et au dodo![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
De la daube... pas de la choucroute![]()
![]()
![]()
Où est la choucroute ?![]()
![]()

Mais c'est pour savoir 
Ce soir c'était salade/canard à l'annas-riz blanc/yaourth/donuts/truffes et crunchC'est une photo crétin.fr ou c'est vraiment ce que tu vas manger ce soir ?![]()
Non j'déconneMais c'est pour savoir
![]()