[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




Tain la rapidité des réponses :ouch: :D
J'ai mis une édition pour que vous compreniez. Les photos ah oué tiens faut que j'en mette une de moi avec la mèche [:cerruti]
 







Tu tournes pas rond toi, et on t'a déjà mis la tête au carré. Donc t'as la forme d'un triangle, parce qu'il faut se méfier de toi. :D
 

homme_a_poil.jpg
 











Aie :/ Je penserai à toi demain en me levant quand il fera déjà nuit :D

Bon courage ;)
Merci :D

Ca ne me dérange pas j'ai l'habitude des mois de Décembre et puis en centre commercial c'est simpa. Je rattraperais mes jours en janvier février :ange:

:coucou:
 

Bon bah je suis allé voir si j'y étais et effecivement j'y étais, alors j'y suis resté!! [:unclebens:8]
 


En train de me réveiller doucement, déjà avaler les 3 donuts au chocolat avec ma première tasse de Kfé :D :D :D
 



Moi je pars dans un quart d'heure :D

edit : bonne journée :coucou:
C'est ça tu vas nous faire croire que tu travail :o :o .
Tu vas glander derrière ton comptoir et te réserver les clientes les plus mignonnes [:unclebens:6] [:unclebens:6]
 

Moi aussi je suis en train de me réveiller tranquillement. Chocolat devant l'ordi... Je vais pas aller bouffer devant Turbo y a déjà des odeurs de bouffe :o

Bonjour bonjour bon Dimanche :D :hello: