

Travaille faignant [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:kham]Ouai en décembre 6 jours sur 7![]()
Je fais parti de la France qui se lève tôtTravaille faignant [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:kham]

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ouep moi aussi réveil à 8h...![]()


MerciAie :/ Je penserai à toi demain en me levant quand il fera déjà nuit
Bon courage![]()


C'est ça tu vas nous faire croire que tu travailMoi je pars dans un quart d'heure
edit : bonne journée![]()
.
![unclebens6 [:unclebens:6] [:unclebens:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/unclebens.gif)
