[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Et les Sarbacanes avec les effaceurs vous n'avez pas connu [:unclebens:8] ?

haha, lorsque j'étais en seconde c'était assez tendance, ça remonte à 1995, pour dire [:bob113]

mais bon, je trouvais ça petit joueur, alors à l'époque, j'avais carrement amené une pompe à vélo, je te raconte pas le carnage... ce jour là, ma prof de physique m'a traité d'associal [:unclebens:8]
 


Gné réveillé :D

Eh bin :D
haha, lorsque j'étais en seconde c'était assez tendance, ça remonte à 1995, pour dire [:bob113]

mais bon, je trouvais ça petit joueur, alors à l'époque, j'avais carrement amené une pompe à vélo, je te raconte pas le carnage... ce jour là, ma prof de physique m'a traité d'associal [:unclebens:8]

Ah oui quand même :lol: