Et les Sarbacanes avec les effaceurs vous n'avez pas connu?
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Gné réveillé![]()

haha, lorsque j'étais en seconde c'était assez tendance, ça remonte à 1995, pour dire [:bob113]
mais bon, je trouvais ça petit joueur, alors à l'époque, j'avais carrement amené une pompe à vélo, je te raconte pas le carnage... ce jour là, ma prof de physique m'a traité d'associal![]()

Tu as oublie RSTUVWmdr![]()
X [:benigne]
(Je le fais tout de suite pour pas qu'on me le pique)
