Ah ma foi, obligé quand tu gares dans les parking serrés c'est tendu.
Bref, mon père me dit que j'y arrive bien et mon monteur aussi. :d
Aaaaan, va falloir appeler pblascka là ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ca a toujours été comme çaOui c'est vrai, mon moniteur me l'a dit. En fait, il faut que tu maitrises ta voiture quoi. Tu peux t'y reprendre 10 fois, mais il faut que tu maitrises, c'est à dire, ne pas taper violemment le trottoir, bien contrôler derrière, sur les côtés et tout.
Jai un copain qui passé le permis, ils ne lui ont même pas demandé d'en faire un !![]()
tant que tu ne montes pas sur le trottoire c'est bon ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ton monteur ?![]()
Aaaaan, va falloir appeler pblascka là
![]()

Ton monteur ?![]()
Aaaaan, va falloir appeler pblascka là
![]()
Ouais je suis là, qui a besoin de moi ?![]()
LLDR t'es pas drôle![]()

Je rigole pas![]()
ne signifie pas
![]()
Bien avant de m'appeler grand maître, rappelle toi que j'ai juste 1 an de plus que toi... ou pas, t'es né quand ?
signifie tout de même
c'est déjà un bon niveau d'amusement, n'est-il pas ?
signifie vraiment le grand rire... Et [:nono le bo] le fou rire
Pour une fois que c'est pas moi... Ah merde, j'aurais peut être pas du dire ça 
n a tous une passion pour la veuve poignet !
c'est moi qui l'embroche
mon rève lui insérer les doigt


Les modos ont pas accès à ces donnéesT'avais pas vu, pourquoi c'est pas toi Benigne ?![]()
.[:nono le bo] [:nono le bo] moi j'avais vu [:nono le bo] [:nono le bo]

C'est quoi cet acharnement des modérateur sur moi. :d
C'est quoi cette signature moisie ? Et cette citation ?![]()
![gbtest-2 [:gbtest:2] [:gbtest:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/gbtest.gif)
4 mois d'écart !

et puis ça laisse deviner comme ça 
mais il y a trotinette, et j'ai rajouté vélo et camion rouge en plastique 