[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ah ma foi, obligé quand tu gares dans les parking serrés c'est tendu. :lol:
Bref, mon père me dit que j'y arrive bien et mon monteur aussi. :d

Oui c'est vrai, mon moniteur me l'a dit. En fait, il faut que tu maitrises ta voiture quoi. Tu peux t'y reprendre 10 fois, mais il faut que tu maitrises, c'est à dire, ne pas taper violemment le trottoir, bien contrôler derrière, sur les côtés et tout. ;)
Jai un copain qui passé le permis, ils ne lui ont même pas demandé d'en faire un ! :ouch:
Ca a toujours été comme ça :bah: tant que tu ne montes pas sur le trottoire c'est bon [:unclebens:8]

Je rigole pas :o
:D ne signifie pas :lol:
Bien avant de m'appeler grand maître, rappelle toi que j'ai juste 1 an de plus que toi... ou pas, t'es né quand ?

Je rigole pas :o
:D ne signifie pas :lol:
Bien avant de m'appeler grand maître, rappelle toi que j'ai juste 1 an de plus que toi... ou pas, t'es né quand ?

Oui mais :D signifie tout de même :D c'est déjà un bon niveau d'amusement, n'est-il pas ? :lol: signifie vraiment le grand rire... Et [:nono le bo] le fou rire

Le 19 janvier 1993 ;)

C'est quoi cet acharnement des modérateur sur moi. :d
C'est quoi cette signature moisie ? Et cette citation ? :lol:

T'avais pas vu, pourquoi c'est pas toi Benigne ? :D

Ce qui me gêne le plus dans ma citation, c'est même pas qu'on puisse imaginer que j'ai écrit ces choses... C'est les fautes :lol:

Beh oui mais le problème vpour toi c'est que "dans cette période là" [:unclebens:8] nous avons 4x2 mois de différences [:unclebens:8]

Pour la citation j'ai mis trois petits points parce qu'il y avait plus assez de place pour le "s" :lol: et puis ça laisse deviner comme ça :D
Sinon, dans mes véhicules, la R5 Five et je sais plus quoi sont partis :sweat: mais il y a trotinette, et j'ai rajouté vélo et camion rouge en plastique :D