[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






Bon aller sérieusement bonne nuit à tous les fous de ce forum (ils se reconnaitront :d) :hello:

C'est au tour de David maintenant. :d
 












Elle sortira apres le mag. :D

Sérieusement pour le mag c'est quand je suis en repos pas quand je rentre à 21h le soir. Et comme en décembre c'est 6j/7.. je me rattrepe en janvier.
Par contre la saga Peugeot je t'écoute ? :o :D
 











Bob a fait une erreur, il a envoyé Dav voir les TT [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]