

quel bordel. Ils s'amusent comme des petits fous chez les modos. Et apres le mag il avance pas.![]()

C'est Cerruti qui le fait [:nono le bo]quel bordel. Ils s'amusent comme des petits fous chez les modos. Et apres le mag il avance pas.![]()
Ca y est David ne blablate plus [:nono le bo] [:nono le bo]
quel bordel. Ils s'amusent comme des petits fous chez les modos. Et apres le mag il avance pas.![]()

Elle sortira apres le mag.![]()

Et ouais, mais je me dis que demain il va falloir que je me lève !!.![]()
Et ouais, mais je me dis que demain il va falloir que je me lève !!.![]()

C'est quoi les TPE ?Avec vos conneries je devais me coucher de bonne heure et je suis encore la![]()
Avec vos conneries je devais me coucher de bonne heure et je suis encore la![]()

Vous parlez encore de cours ici et c'est le blabla![]()

Oui enfin je doute que ce soit les membres de FP qui te pousse jusqu'à 6hJ'en ai marre de me coucher depuis 3 soirs à 6h30 du matin![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)