Il a repris le boulotet le dav ???? Il pionce encore ??? je ne l'ai pas encore lu ce matin![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Nan moi c'était il y a 3 jours, le lendemain ma grande puis cette nuit la petiteet toi, toujours la gastro???????????
normalement maman y passe la nuit prochaine ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Nan moi c'était il y a 3 jours, le lendemain ma grande puis cette nuit la petitenormalement maman y passe la nuit prochaine
![]()


Mais tu sais il y a des milliards de malades tous les jours dans le monde
Il y a aussi des gens qui changent leurs pneus de voitures, des pseudo-citoyens qui achètent des gobelets en plastique 
Nan c'est bien que tu sois guériMais tu sais il y a des milliards de malades tous les jours dans le monde
Il y a aussi des gens qui changent leurs pneus de voitures, des pseudo-citoyens qui achètent des gobelets en plastique
![]()
