[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






je vois que l'on a pris le même abonnement, debut de semaine, les jumeaux, fin de semaine, papa :lol: et une bien corsé
 

Nan moi c'était il y a 3 jours, le lendemain ma grande puis cette nuit la petite :good: normalement maman y passe la nuit prochaine [:bob113:3]

décidement chez toi c'est un rituel :whistle:
déja il n'y a pas longtemps et tu remets déja ça.
Avoue que tu aimes [:benigne]
 






Tiens aujourd'hui on a acheté un ecran 19' asus pour 100 € à Auchan. :good:
On a aussi acheté les courses pour le nouvel an. :lol:
 







Et boule de feu !

greatballsoffire.jpg



Je suis parti :D
 



Ah voilà enfin quelqu'un qui s'intéresse :D J'ai repris 2 Kg sur les 5 je progresse :D En même temps j'ai pas faim vu que mon estomac a rapetissé pendant la semaine :D
 


Nan c'est bien que tu sois guéri ;) Mais tu sais il y a des milliards de malades tous les jours dans le monde :D Il y a aussi des gens qui changent leurs pneus de voitures, des pseudo-citoyens qui achètent des gobelets en plastique :cry:
 



Nan c'est bien que tu sois guéri ;) Mais tu sais il y a des milliards de malades tous les jours dans le monde :D Il y a aussi des gens qui changent leurs pneus de voitures, des pseudo-citoyens qui achètent des gobelets en plastique :cry:

Ouais mais là c'est moi quoi [:unclebens:8]
C'est mon ordi qui bugge ou le forum charge today ? :heink: