[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Tu parles pour Eve Angeli la? :D

Edit: je sais pas si en tant que belge tu connais cette personne très importante dans la culture française :D souvent présente dans les émissions bêtisiers de fin d'année mais pas en tant qu'invité :D

Si, si, on la connait. Tout juste après l'électricité, on a eu la télé. Et les chaînes françaises ...

mb. :D

J'ai pris un tas d'AMPOULE [:unclebens:8] [:unclebens:8]
guirlande.jpg

rolala y en a mare des ampoules
toute façon quand y aura que des basses consommations elles seront trop chère et il en achètera plus on sera tranquille :D

rolala y en a mare des ampoules
toute façon quand y aura que des basses consommations elles seront trop chère et il en achètera plus on sera tranquille :D
Sans ampoule pour le rétro éclairage... tu verrais pas grand chose sur ton écran LCD :o :o :o

Ah oui c'est vrai que c'est décalé, on est en dernier cette année nous. :(

Bah c'est bien aussi ! Par contre cette année je suis content d'être en premier vu qu'il n'y aura sûrement pas cours en juin !

J'ai failli ne pas me réveiller j'ai mis 10 minutes à comprendre que les vacances étaient finies ce matin [:cerruti]

lol, moi ce midi où j'ai pu dormir 1h30 et en me réveillant j'ai cru que j'avais laissé filé toute l'après-midi et que j'avais manqué les cours :whistle:

Il fait un temps superbe, j'ai deux heures de cours consécutives (9h-11h espagnol-anglais) qui ont sautées, j'ai quitté à 15h30, et surprise en rentrant, un superbe petit dossier noir à mon nom : Le catalogue Infiniti (Pour la GS37 - gratuit) que j'avais demandé sur Internet m'est parvenu.

Bref, une très belle journée :love:

Le catalogue Infiniti (Pour la GS37 - gratuit)
C'est une honte [:benigne] [:benigne]
Du jap's, qui a fricoté avec Renault en plus [:benigne]
Et qui se bat dans le créneau de Jaguar :ouch: .

LLDr tu me déçois :pfff: :pfff: :pfff: [:benigne:1]

C'est une honte [:benigne] [:benigne]
Du jap's, qui a fricoté avec Renault en plus [:benigne]
Et qui se bat dans le créneau de Jaguar :ouch: .

LLDr tu me déçois :pfff: :pfff: :pfff: [:benigne:1]

:lol:

mdr. C'est vrai que quand j'ai vu que l'on pouvait demander la brochure, j'ai eu envie, par curiosité, par plaisir et par envie de découvrir la marque. Mais je ne tombe pas vraiment sous le charme. Pas de coup de coeur pour ces modèles au design et à l'esprit très et trop japonais pour moi. (Attention j'ai rien contre les japonais :D)