Programmer sur rien, c'est une grosse perte de temps.
mb.![]()


souvent présente dans les émissions bêtisiers de fin d'année mais pas en tant qu'invité 
Aaaaah, l'expérience ... C'est un peu comme la culture. Moins on en a, plus on l'étale.
mb.![]()


Sans ampoule pour le rétro éclairage... tu verrais pas grand chose sur ton écran LCDrolala y en a mare des ampoules
toute façon quand y aura que des basses consommations elles seront trop chère et il en achètera plus on sera tranquille![]()

rolala y en a mare des ampoules
toute façon quand y aura que des basses consommations elles seront trop chère et il en achètera plus on sera tranquille![]()


Pop corn à base d'ondes téléphoniques![]()

Me lever à l'heure à laquelle je me couche d'habitude risque de me faire un choc :/


C'est une honte [:benigne] [:benigne]Le catalogue Infiniti (Pour la GS37 - gratuit)
.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
C'est une honte [:benigne] [:benigne]
Du jap's, qui a fricoté avec Renault en plus [:benigne]
Et qui se bat dans le créneau de Jaguar.
LLDr tu me déçois![]()
![]()
![]()
![]()

)