[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]









@LLDR, je te réponds dans ce topic je ne pouvais pas résister
[:termi:1]
Le Lion de Route a écrit dans le topic video du net :

termi c'est pas ça, mais c'est pas un tchat, c'est un forum. :jap: ;)
Donc de plus ce n'est pas parce que l'on ne répond pas à tous tes messages ou dans la minute qui suit son postage qu'il y a un problème ! :D
Je sais que c'est pas un tchat !! Parfois je ne comprends pas tes réactions LLDR !! serais-tu le seul à avoir le droit de plaisanter ? Les gens beaucoup plus vieux que toi n'ont pas forcement envie de ce faire rembourrer par des Mickey (ou Moukis pour certain), de plus en parlant au nom de tous..!!!!!!!! :D
Ou alors, dis a ton hamster de ne pas écrire a ta place ;) :heink:
Bon c'est bon, ça s'étend là avec les moukis. :jap:
Retour aux vidéos :D ;)
PS ; Je ne savais pas que tu avais eu le grade de MODO toi !!!!!
 

Hey calme les gens :D LLDR peut énerver beaucoup de monde donc c'est normal que termi tu commences à le détester c'est une réaction humaine, mais bon soyez dans la paix du Christ et celle de Doc Gynéco [:cerruti] [:unclebens:8]
 

Hey calme les gens :D LLDR peut énerver beaucoup de monde donc c'est normal que termi tu commences à le détester c'est une réaction humaine, mais bon soyez dans la paix du Christ et celle de Doc Gynéco [:cerruti] [:unclebens:8]
Manquait plus que Tigrou !!
Nuance, je ne le déteste pas !! je lui dis simplement ce que je pense de sa personne. Il sait très bien comment je suis !!!
Et puis pouêt, pouêt !!! j'ai posté ce message ici justement pour être tranquille :D
Et puis j'aime plus Doc Gyneco depuis qu'il fait la bise à Sarko !
 

Vous acharner pas contre LLDR :non: :non:

Il est... diiférent [:unclebens:8] [:benigne] [:benigne:1]
Enfin bref chacun ici a ses bons et mauvais coté... :bah:
 



Je sais que c'est pas un tchat !! Parfois je ne comprends pas tes réactions LLDR !! serais-tu le seul à avoir le droit de plaisanter ? Les gens beaucoup plus vieux que toi n'ont pas forcement envie de ce faire rembourrer par des Mickey (ou Moukis pour certain), de plus en parlant au nom de tous..!!!!!!!!
Ou alors, dis a ton hamster de ne pas écrire a ta place

C'est moi qui ne comprends pas tes réactions :ouch: :???: Je t'ai juste expliqué quelque chose parce que ça n'est pas la première fois que tu repostes derrière un de tes messages 5 minutes après parce qu'il n'y a pas de réponse en disant "j'ai encore dit quelque chose qui fallait pas ou quoi !!!!!!!!!!!!!" :sarcastic: comme te "vexant" un peu (je sais tu vas dire le contraire ;))
Enfin bref il ne faudrait pas s'énerver pour rien, parce que si on ne peut plus dire quelque chose :bah: Surtout que c'était avec clin d'oeil et amusement. (les fameux smileys avec lesquels tu as du mal !!! :D)

De plus je ne comprends absolument rien de ce que tu dis ci-dessus, mais bon je ne cherche même pas plus que ça à comprendre.
PS ; Je ne savais pas que tu avais eu le grade de MODO toi !!!!!

Non du tout mais bon deux pages sur les moukis c'est bon quoi... Je ne suis pas parfait non plus sur le forum (HS, débats "chauds", messages cons...) mais je me suis juste permis de faire la remarque car n'étant visiblement pas le seul à être un petit peu "agacé" ;) (Et encore, c'était justement avant que ça ne le devienne que je disais ça !)
LLDR peut énerver beaucoup de monde donc c'est normal que termi tu commences à le détester c'est une réaction humaine

pblascka :kaola:
Vous acharner pas contre LLDR :non: :non:

Il est... diiférent [:unclebens:8] [:benigne] [:benigne:1]
Enfin bref chacun ici a ses bons et mauvais coté... :bah:

:lol:
Mais pourquoi dis-tu que je suis différent !! :pt1cable: Non mais sérieusement :D
Enfin merci :jap: ;)
 


Les armes sont a votre disposition Messieurs :D

Au choix :
[:benigne]
[:dcentrale jr:1]
[:benigne:4]
[:kham:4]
[:sniper]

Vous pouvez aussi essayer ça : [:unclebens:2].... mais je suis pas sur de l'efficacité :ange:
 

Les armes sont a votre disposition Messieurs :D

Au choix :
[:benigne]
[:dcentrale jr:1]
[:benigne:4]
[:kham:4]
[:sniper]

Vous pouvez aussi essayer ça : [:unclebens:2].... mais je suis pas sur de l'efficacité :ange:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Les armes sont a votre disposition Messieurs :D

Au choix :
[:benigne]
[:dcentrale jr:1]
[:benigne:4]
[:kham:4]
[:sniper]

Vous pouvez aussi essayer ça : [:unclebens:2].... mais je suis pas sur de l'efficacité :ange:


je choisi ca : [:sniper] bien plus efficace et plus facile pour moi a utiliser :lol:
 


ben nan Tikka T3 Tactical, ca suffit
tikka6.jpg



:lol:
 


surtout les degats que ca fait, et ca ne coute presque rien, pour 2000€, tu peux en avoir un tout equipé :lol:
 





Je sais pas si il y en a beaucoup dans la meuse :bah: dans les ardennes c'est sur il y en a :D

Bah oué je crois qu'il y en a pas mal :D Je viens d'ailleurs de trouver cet article :
La commission départementale de la chasse et de la faune sauvage, réunie sous la présidence du Préfet de la Meuse le 16 janvier dernier, a étudié l’avancement de la réalisation du plan de chasse pour l’espèce sanglier.

Le taux de réalisation du plan de chasse, au vu des comptes-rendus présentés, est évalué à 70%, ce qui représente un prélèvement de 14 000 sangliers environ. La commission a rappelé que l’effort déjà consenti doit être poursuivi jusqu’à la fin février 2008 pour atteindre, non seulement le minimum légal de 80 %, c’est à dire un prélèvement de 16 000 sangliers, mais se rapprocher le plus proche possible de 100%.