Je sais que c'est pas un tchat !! Parfois je ne comprends pas tes réactions LLDR !! serais-tu le seul à avoir le droit de plaisanter ? Les gens beaucoup plus vieux que toi n'ont pas forcement envie de ce faire rembourrer par des Mickey (ou Moukis pour certain), de plus en parlant au nom de tous..!!!!!!!!Le Lion de Route a écrit dans le topic video du net :
termi c'est pas ça, mais c'est pas un tchat, c'est un forum.![]()
Donc de plus ce n'est pas parce que l'on ne répond pas à tous tes messages ou dans la minute qui suit son postage qu'il y a un problème !![]()

Bon c'est bon, ça s'étend là avec les moukis.
Retour aux vidéos![]()
![]()
Manquait plus que Tigrou !!Hey calme les gensLLDR peut énerver beaucoup de monde donc c'est normal que termi tu commences à le détester c'est une réaction humaine, mais bon soyez dans la paix du Christ et celle de Doc Gynéco [:cerruti]
![]()

Vous acharner pas contre LLDR![]()
![]()
Il est... diiférent[:benigne]
Enfin bref chacun ici a ses bons et mauvais coté...![]()

Je sais que c'est pas un tchat !! Parfois je ne comprends pas tes réactions LLDR !! serais-tu le seul à avoir le droit de plaisanter ? Les gens beaucoup plus vieux que toi n'ont pas forcement envie de ce faire rembourrer par des Mickey (ou Moukis pour certain), de plus en parlant au nom de tous..!!!!!!!!
Ou alors, dis a ton hamster de ne pas écrire a ta place
Je t'ai juste expliqué quelque chose parce que ça n'est pas la première fois que tu repostes derrière un de tes messages 5 minutes après parce qu'il n'y a pas de réponse en disant "j'ai encore dit quelque chose qui fallait pas ou quoi !!!!!!!!!!!!!"
comme te "vexant" un peu (je sais tu vas dire le contraire
)
Surtout que c'était avec clin d'oeil et amusement. (les fameux smileys avec lesquels tu as du mal !!!
) PS ; Je ne savais pas que tu avais eu le grade de MODO toi !!!!!
(Et encore, c'était justement avant que ça ne le devienne que je disais ça !)LLDR peut énerver beaucoup de monde donc c'est normal que termi tu commences à le détester c'est une réaction humaine
Vous acharner pas contre LLDR![]()
![]()
![]()
Enfin bref chacun ici a ses bons et mauvais coté...![]()
Non mais sérieusement 

</B><B>Vous acharner pas contre LLDR![]()
![]()
![]()
Enfin bref chacun ici a ses bons et mauvais coté
![]()
Mais pourquoi dis-tu que je suis différent !!Non mais sérieusement
Enfin merci![]()
![]()
Les armes sont a votre disposition Messieurs![]()
Au choix :
[:benigne]
![]()
[:sniper]
Vous pouvez aussi essayer ça :.... mais je suis pas sur de l'efficacité
![]()
Les armes sont a votre disposition Messieurs![]()
Au choix :
[:benigne]
![]()
[:sniper]
Vous pouvez aussi essayer ça :.... mais je suis pas sur de l'efficacité
![]()

je choisi ca : [:sniper] bien plus efficace et plus facile pour moi a utiliser![]()

Je sais pas si il y en a beaucoup dans la meuseLLDR est un sanglier![]()
dans les ardennes c'est sur il y en a 
LLDR est un sanglier![]()
)Je sais pas si il y en a beaucoup dans la meusedans les ardennes c'est sur il y en a
![]()
Je viens d'ailleurs de trouver cet article :La commission départementale de la chasse et de la faune sauvage, réunie sous la présidence du Préfet de la Meuse le 16 janvier dernier, a étudié l’avancement de la réalisation du plan de chasse pour l’espèce sanglier.
Le taux de réalisation du plan de chasse, au vu des comptes-rendus présentés, est évalué à 70%, ce qui représente un prélèvement de 14 000 sangliers environ. La commission a rappelé que l’effort déjà consenti doit être poursuivi jusqu’à la fin février 2008 pour atteindre, non seulement le minimum légal de 80 %, c’est à dire un prélèvement de 16 000 sangliers, mais se rapprocher le plus proche possible de 100%.
Par Osiris et par Apis tu es un sanglier........ (Les 12 Travaux d'Asterix)