wah je pensais même pas qu'on puisse utiliser mon smiley un jour.Les armes sont a votre disposition Messieurs![]()
Au choix :
[:benigne]
![]()
[:sniper]
Vous pouvez aussi essayer ça :.... mais je suis pas sur de l'efficacité
![]()

sinon pour asterix je me souviens de ce passage, c'est vrai qu'il est marrant
![dcentrale jr-1 [:dcentrale jr:1] [:dcentrale jr:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/dcentrale jr.gif)
![kham-4 [:kham:4] [:kham:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/kham.gif)
.... mais je suis pas sur de l'efficacité

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)


![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

[:coxwen01]
![remboses-7 [:remboses:7] [:remboses:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/remboses.gif)
![crazy driver-2 [:crazy driver:2] [:crazy driver:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/crazy driver.gif)