[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Les armes sont a votre disposition Messieurs :D

Au choix :
[:benigne]
[:dcentrale jr:1]
[:benigne:4]
[:kham:4]
[:sniper]

Vous pouvez aussi essayer ça : [:unclebens:2].... mais je suis pas sur de l'efficacité :ange:
wah je pensais même pas qu'on puisse utiliser mon smiley un jour. :D

sinon pour asterix je me souviens de ce passage, c'est vrai qu'il est marrant
 





















l'hôpital qui se moque de la charité.... [:kham:1] [:coxwen01]

C'est toi le boulet ici, t'es jamais là par contre pblascka saura très bien à quel degré et comment le prendre. :jap:

Donc si t'as que des conneries à dire casse toi, bien que tu assumes ouvertement tes choix par un avatar ce qui est déjà respectable...

Donc arrête de m'agresser espèce de... Enfin non tout a déjà été spécifié par MP. [:remboses:7]
D'ailleurs bizarre ta question pour savoir si je m'étais branlé et si j'avais un bouton sur ma sale tronche de merde alors que je t'abordais calmement. :voyons:
 






....

fait beau ce jour n'est ce pas, un peu froid quand même


edit: no stress, mon avatar va bientot revenir....